Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour des forums - samedi 13/09/2014


Messages recommandés

J'ai 2 iPad sur lesquels c'est pareil, un retina et un iPad air, tous les deux sans tapatalk et avec iOS 7.1.2 (je n'a pas encore fait la maj iOS 8 car problèmes incompatibilités avec certaines de mes apps).

Sinon la en ce moment je tape ce message depuis mon Samsung galaxy tab 3, donc on va voir si le caractère euro () ainsi que livre (£) passe bien ou pas avec Android

 

Edit: pas de soucis avec Samsung, mais je viens d'éditer ce post avec l'iPad qui a donc virer le symbole euro et en le reeditant ensuite avec le Samsung ça ne marche plus :(

On dirait en fait qu'une fois le message vérolé posté par iPad, même avec un Samsung ensuite ça ne marche plus quand on édité et poste le caractère euro... comme si quelque chose dock dans mon message mettait le souk (un caractère invisible, code Escape? )

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour info j'ai posté un message avec le symbole depuis mon iPad et ça remarche désormais. Grace à un "patch" appliqué au forum dernierement peut être ? (Car sur mon iPad aucune mise à jour n'a été effectuée) En tout cas tout semble revenu normal pour les caractères étendus et symboles.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a vraiment un réel soucis avec les caractères étendus. Dans mon précédent post du 6 novembre le symbole EUR apparaissait et il a disparu. Et depuis peu (1 ou 2 jours) j'ai constaté que de nouveau ça ne marchait plus y compris dans des posts d'autres personnes. C'est assez pénible pas seulement pour le caractères EUR mais pour les caractères collés comme "oe" (manoeuvre, noel, coeur, etc) car l'iPad rectifie automatiquement et le forum laisse ensuite des posts incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...