Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je n'ai pas encore d'Audi mais je cherche à acquérir une A8, V8, D2 (la D3 reste encore un peu cher mais bon, qui sait...). Je me suis donc inscrit sur le site car je suis un peu pommé entre toutes les versions essence/diésel, cylindré, conso, entretien et j'en passe. J'espère trouver des infos sur le site/forum afin de pouvoir m'orienter!! J'ai une autre passion à coté qui n'a rien avoir avec Audi, l'Opel Calibra. En familial j'ai un Opel Zafira dont je n'ai plus l'utilité (2 de nos cinq enfants sont maintenant autonomes et plus à la maison). Et donc je souhaiterais me faire plaisir avec une A8, V8 mais quel V8 choisir?!!? Voila, a bientôt :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous! Bon choix que l'A8 D2! ^^

Je ne peux que te conseiller d'aller dans la section dédiée et de consulter ce topic http://forums.audipa...il-achat-a8-d2/

Pour ma part, j'ai un V8 4.2L et ne peux que te féliciter dans ton choix d'un V8.

V8 essence:

- 3.7L 230 ch/32s phase 1 Quattro ou non

260 ch/40s phase 2 Quattro ou non

- 4.2L 300 ch/32s phase 1 Quattro

310 ch/40s phase 2 Quattro

- S8* 340 ch/32s phase 1 Quattro

- S8* 360 ch/40s phase 2 Quattro

V8 TDI:

- 3.3L 225 ch/32s phase 2 Quattro

* A savoir que les S8 partagent le même moteur que les "simples" 4.2L. Les S8 sont disponibles avec les 2 types de boites automatiques 5 vitesses Tiptronic ou mécanique 6 vitesses.

Modifié par uruk haï d2