Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

On lit un peu tout et n'importe quoi sur l'utilité des housses auto. Un peu tout les prix aussi.

Je ne suis pas fan de genre d'accessoire mais bon....Quelle matériau privilégié ? Des liens?

Merci,

Posté(e)

Salut

Si c est juste pour la poussière une bâche Casto 4sur4 c est bien moi j avais acheté pour ma rs une housse chez Audi très bien mais env 300 euros à voir

Posté(e)

La housse n'est qu'une demi-solution, il faudrait pour bien faire laver la voiture avant de bâcher, et laver la housse régulièrement, ce que personne ne fait. A défaut, on fait des micro-rayures en mettant/enlevant la housse, même avec du coton molletoné

J'ai renoncé à son usage pour ma Triumph. De plus, une housse sur mesure, ce n'est pas donné, surtout si elle porte le logo de la voiture. En extérieur, c'est à proscrire, on enferme l'humidité et ce ne sont pas des micro-rayures qu'on fait, on râpe !!!

Posté(e)

Pour une fois que je me suis retenu de taquiner, j'ai bien fait car j'ai cru que vous parliez des housses .... de siège !

:ripeer:

Posté(e)

Oui il s'agit d'une bâche :-)

Posté(e)

J'allais proposer des housses Duster avec 4x4 écrit en jaune mais bon je ne le ferai pas.

Ha bon je l'ai fait quand même ?

Ha

:ripeer:

Posté(e)

J'étais déjà pas fan de la bâche mais après ce que j'ai lu sur le net et ici je vais abandonner cette idée.