Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide pour les refs regulateur de vitesse

Messages recommandés

bonjour a tous

je me suis lancé dans la réféction des petits bobos de mon TT avec qui j'avais appris à vivre (ou conduire ) mais qui étaient assez agacant

demontage du PI et envoi chez Erepar demain

demontage et chagement de la poignée de porte conducteur

changement du comodo de phare ( les anti brouillard avant ne fonctionnaient plus)

changement de la pipe à eau de la culasse ( d'apres audi c une maladie , le plastique devient poreux)

changement du soufflet de vitesse

chagement des caches palstiques autour du volant ( trés abimés par les clés etc )

du coup quitte à avoir démonté tout ca je me suis dis...pourquoi pas installer le régul ?

donc , j'ai voulu me lancer dans l'install du regulateur de vitesse et je suis bloqué...

j'ai commandé le comodo qui va bien chez audi ...mais pour le reste : les cables ils sont incapable de les commander

si quelqu'un avait les refs à commander ? et chez qui? audi ou vw ?

ca serait cool car chez audi ils sont perdus ...a part me dire de faire les cables soi meme...mais le cables avec le connecteur qui se branche sur le comodo j'ai beau leur expliquer que c'est pas possible bref on tourne en rond

et les refs que je trouve sur le forum ne leur parle pas ...

j'en appele aux bonnes ames :°)

• 3 semaines plus tard...

merci pour vos retours ( j'etais en wacances )si j'ai bien tout compris

je sais pas ce qu'ils font chez audi mais c galere donc du coup je vais aller chez vw commander

Kit régulateur de vitesse 1J0998527A x1 (cable + commodo)

Cable 000979131 x3 prix HT 4,98

cable 000979002 x4 prix HT 6,64

cable 000979133 x1 prix HT 1,66

et un peu de gaine thermo 2mm une vingtaine de cm