Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a6 2.8 v6


cissea23

Messages recommandés

Bonsoir je vous présente mon a6 2.8 v6 année 1998 . J ai quelque petite questions à vous poser . J aimerai installer un régulateur de vitesse mes je ne c pas si c possible sur ce modèle , j ai lu que sur les tdi il y a aucun souci mes sur les essence je trouve pas . Une autre petite questions , j ai l autoradio origine chorus , mes en fouillant un peu dans le coffre je trouve pas de caisson , est ce normale ? Car j ai une prise pas brancher . En attendant vos réponses j essaye de mettre des photos de mon a6 .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais. Tout à fait d'accord, l'A6 m'a toujours plu. Et en plus, avec le V6...

 

Mais je me rends compte que je me suis trompé! J'ai cru que tu avais une C4. Or c'est une C5 que tu as, non? :oops:

 

En fait, j'ai eu l'opportunité d'acquérir un modèle "à hélice", mon ex e32. Un modèle que j'avais toujours rêvé d'avoir.

 

"L'idylle" avec la 730i a duré 9 ans et quelques...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Série 7 730i e32 (1986-1994), c'est le code interne pour différencier les modèles par année comme pour toute les marques automobiles.

 

Pour tes photos, inscris-toi sur hosting pics, c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par un hébergeur extérieur, puis tu fais un copier coller du lien ici.

Regarde dans ma signature, tu trouveras le mode d'emploi du forum.

Puis tu trouveras ça: http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/?do=findComment&comment=1554086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...