Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème perte de puissance


mickael002

Messages recommandés

Salut, je viens de rentré du taff est quand j'ai accélérè arrivé a 100km/h la voiture a stopé plus d’accélération, obligé etre pied au planché . arrivé chez moi j'ai coupé le contact, j'ai redémarré est magie ça remarche normalement ça peut venir de ou? Débitmètre est neuf (3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geometrie variable du turbo qui grippe, y'a de grande chance que ca soit ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas arrêter d'ouvrir un topic différent a chacuns de tes problèmes ? Sers toi de ton topic de présentation. Comme tout le monde.

 

Et puis tu peux chercher un peu. Déjà eu pleins de discussion a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà sa ne sert a rien de m'agresser comme ça, déjà je suis un peut perdu sur le forum car beaucoup en anglais, est j'ai déjà chercher est je n'est pas trouver . Car une fois moteur arreté elle repart bien . bref sujet clos j'irais me renseigner ailleur .

 

bonne soirée

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de raison de le prendre comme ça, de plus il a raison le probleme a deja ete traité plusieurs fois !

 

Pour l'anglais tout en bas de n'importe quelle page du forum tu a la possibilté de changer la langue en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de me le dire en MP au lieu de me cassé comme ça . Je suis ici pour chercher une solution a mon problème, pas me prendre la tete . La moderation sert a ça . Pour les sujet je les déjà dit je trouve pas exactement mon problème . car quand je stop la voiture est redémarre ça remarche . je viens de pousser les rapport a 5000 t là. est là voiture c'est bloquer encore . j'eteint le moteur est hop ça repart . un Débitmetre ne pourrais pas faire ce genre de problème? il a etait changé 4 fois dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis précédemment, GV grippée, il y a beaucoup de sujets sur le forum qui traitent de ça donc tu peux utiliser la fonction rechercher. :)

Quand la GV est grippée ton calculateur met ton turbo en mode dégradé (il n'est plus commandé), si tu coupes et tu redémarres, le turbo reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas arrêter d'ouvrir un topic différent a chacuns de tes problèmes ? Sers toi de ton topic de présentation. Comme tout le monde.

 

Et puis tu peux chercher un peu. Déjà eu pleins de discussion a ce sujet.

+1

 

Mais bon on n est pas modo donc c est pas a nous de gérer ça.

Si après y en a qui réponde aux questions qui ont été posé 3 jours avant tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé d'attendre que les modos passent pour expliquer le fonctionnement du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut alor, depuis le temp j'ai dégrippé manuellement la GV est depuis plus aucun probleme. j'ai aussi décatalysé car mon catalyseur etait fendu j'ai ressoudé . Depuis j'ai le turbo qui siffle quand je relâche l’accélérateur normal ou pas? ça le ne fessait pas avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...