Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans ma quête de l'A6 Allroad de mes rêves, je parcours les sites de voiture d'occasion pour trouver le modèle qui me va bien. (un jour je rêverais d'une Audi A6 Allroad neuve mais là, pour l'instant, ce n'est qu'un fantasme).

J'ai remarqué que cemodèle était très souvent équipé des vitres teintés. J'ai un goût assez peu prononcé pour cette option que je n'aime pas (aucun jugement de valeur, chacun fait comme il veut surtout quand il s'agit de se faire plaisir). Je voulais donc savoir, si, dans le cas où je trouve le modèle des mes rêves mais avec l'option vitres teintées il était possible de retrouver les vitres d'origine.

C'est un film qui s'enlève (donc probablement jouable) ou est-ce une teinte dans la masse (bien compliqué alors) ?

Voilà, c'était ma question toute simple du jour.

Bonne après-midi.

Ronald

Posté(e)

Si c'est d'origine c'est teinté dans la masse, je pense que à part changer tes vitres tu n'as pas d'autres solutions par contre si c'est en seconde monte, là il s'agit d'un film collé a la vitre et alors là il est possible de les retirer

Posté(e)

Umit a bien repondu

Je rajoute simplement que si c'est teinté dans la masse et donc d'origine cela ne ce voit pratiquement pas. Et il y a de grande chance pour qu'elles soient toute comme ça.

Si c'est rajouté c'est un film que tu peux enlevé, il faudra juste nettoyé la colle par la suite.

Posté(e)

OK merci pour vos réponses. Finalement, ça se goupille pas mal. Au pire c'est d'origine et ça devrait pas trop affecter mon goût pour les vitres claires car ça ne sera pas trop prononcé, au mieux j'ai droit à une séance de défilmage et de nettoyage à l'acétone... Je peux donc continuer ma quête !

Posté(e)

"défilmage et de nettoyage à l'acétone" bon courage

Posté(e)

acetone avec tout le plastique de la porte voir de l intérieur de la porte.... moi je laisserai comme ça...

Posté(e)

acetone avec tout le plastique de la porte voir de l intérieur de la porte.... moi je laisserai comme ça...

+1
Posté(e)

ah oui, méfiance avec l'acétone... bon mais j'y suis pas encore ! D'abord trouver la voiture, après je verrais ce que je fais des vitres et le protocole que j'utiliserais. J'ai idée que les poseurs de films doivent aussi connaître les techniques pour enlever les films. Vu le budget en dizaine de milliers d'euros pour l'achat de l'auto, je peux bien mettre quelques biftons de plus pour faire faire ça par un pro. Quand on veut jouer chez les grands... autant faire ça bien !