Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous!

Cela fait un petit moment que je suit le forum! Et vos retours d expériences m ont permis entre autre d'orienter mes choix pour ma commande.

Avant tout je me présente. J ai 31 ans je suis dans le sud ouest en Dordogne plus précisément .

J ai eu prĂ©cĂ©demment une a3 8p neuve puis une A4 . AprĂšs 2ans sans Audi j 'ai pas pu rĂ©sister 😍

Je vous présente ma commande:

Audi a3 sportback

sline/Gris daytona

2.0 TDI Stronic

Option:

Pack alu intérieur

Pack éclairage

Audi parking systĂšme

Audi sound Syteme

Feux de route assistés

MMI GPS Plus

Rétroviseurs escamotables + jour/nuit

Toit panoramique ( j ai préféré que le pack sline).

Commande le 01/04

Livraison prĂ©vue le 05/09.đŸ˜±

Ça va ĂȘtre trĂšs long d autant que ma golf VI m a lĂąchĂ© 15jours aprĂšs ma commande turbo explosĂ© j Ă©tais fou!😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Voilà ma petite config , elle est moins fournit que certains mais pour moi j ai tout ce que je veux!😍

En attendant trùs trùs impatiemment la mienne je regarde les vîtres !😉

Posté(e)

:welcome: Ă  toi et bonne chance pour l'attente...

moi je suis trÚs content du sound systÚme...par contre je changerais le toit panoramique pour Sline extérieux...question de choix ;)

+++

Posté(e)

Yes merci!

J ai apprécié la clarté et le gain de luminosité par le toit ouvrant ! D ou ma balance pour cette option plus que le pack sline!

Si j avais eu l argent les deux biens sur

Posté(e)

Pour moi mĂȘme choix que le tiens, toit ouvrant. Bonne attente et sacrĂ©e malchance pour la Golf

Posté(e)

Ça c est sur sans prĂ©venir en plus vĂ©hicule toujours entretenu dans les rĂšgles de l art! Jamais un soucis avec depuis son achat neuf! Les ailettes ont explosĂ© de la limaille partout jusqu a l admission! VĂ©hicule de 2006 avec 192000 km ça faisait trop cher Ă  rĂ©parer surtout en attendant l A3! Le responsable atelier m a dit que ça valait pas le coup de faire les rĂ©parations d autant que pour lui le moteur devait ĂȘtre trĂšs certainement touchĂ©! Le bol quoi!

Du coup je l ai vendue en l état à un pro.

Et je suis 100% motard en attendant !

Posté(e)

Bienvenue et trĂšs bonne config de ton A3, il me semble que tu as pris tout ce qu'il fallait en option.

Maintenant l'attente mais aprĂšs que du bonheur. :race:

Posté(e)

Je m'étais tùté pour l advanced Key mais j ai trouvé l option pas assez abouti à comparer avec d autres marques pour un prix élevé !

Posté(e)

Bienvenue Seb

VoilĂ  une magnifique SB daytona qui s'annonce... plus qu'Ă  attendre... hiberner... rĂȘver...

Posté(e)

Oh oui l attente va ĂȘtre trĂšs longue

Je vais voir avec mon cc si il y a pas moyen d avancer un peu la chose vu que je me suis retrouvé à pied,15 jours aprÚs ma commande!

Posté(e)

Bienvenue le périgourdin!

Belle région dans laquelle une future belle voiture roulera...

C'est vrai que l'advanced key est pratique mais n'est pas transcendante vu qu'il faut toucher la voiture pour qu'elle se ferme.

Mais bon, je m'y suis fait mĂȘme si je rĂąle Ă  chaque fois.

Sinon, j'ai fait comme toi, j'ai pris le toit ouvrant panoramique (de tout façon, je n'aurais pas pris le pack s-line au prix demandĂ© et sans doute mĂȘme pas s'il avait Ă©tĂ© gratuit).

Bonne attente :)

Posté(e)

Sinon, j'ai fait comme toi, j'ai pris le toit ouvrant panoramique (de tout façon, je n'aurais pas pris le pack s-line au prix demandĂ© et sans doute mĂȘme pas s'il avait Ă©tĂ© gratuit).

:ripeer:

Posté(e)

Oui, Den's, tu as raison, il fait pas trĂšs panoramique :) mais il apporte un gain de lumiĂšre non nĂ©gligeable quand mĂȘme

Posté(e)

exact, je l'avais bien apprécié sur mon A1 (surtout dans ma région), mais je ne l'ai pas repris sur l'A3, trop de bruit de craquements aprÚs fermeture et ce rideau manuel qui fais vraiment cheap et qui bloque par forte chaleur...dommage et pas trÚs abouti pour des véhicules de ce type et au prix de l'option

Posté(e)

Le véhicule a l essai chez mon cc avait le tout ouvrant, je trouve un vrai plus sur l agrément intérieur et aucun bruit! Surtout sur la sline avec le ciel de pavillon noir ça va apporter de la clarté je pense!

J ai appellé mon cc pour savoir si il y avait pas moyen d accélérer les choses aux vues de ma situation, elle doit me tenir au courant en début de semaine! En attendant toujours pas en prod!

Et merci pour votre accueil au passage!

Posté(e)

Les craquements viennent à l'usage, aprÚs fermeture et quand il y a "torsion" du véhicule...

Dixit ma cc à l'époque...rien à faire, c'est le problÚme de toit rigide comme sur l'EOS par exemple.

Si ta commande est passée le 01 avril, tu as encore le temps je pense pour la mise en prod

Posté(e)

C'est vrai on est pas tous égaux face aux délais, mais le délai moyen est de 4 mois, aprÚs il y a les précommandes, les cc "bien placées" et......la chance !

Posté(e)

tu es Ă  1 mois 1/2 de la commande et toujours pas en prod, si produite d'ici fin mai, ça te ferais une livraison vers fin juin, soit environ 3 mois, c'est mĂȘme en dessous des dĂ©lais moyen, donc tout bon

Posté(e)

Les craquements viennent à l'usage, aprÚs fermeture et quand il y a "torsion" du véhicule...

Dixit ma cc à l'époque...rien à faire, c'est le problÚme de toit rigide comme sur l'EOS par exemple.

Si ta commande est passée le 01 avril, tu as encore le temps je pense pour la mise en prod

Tiens, sur l'A1 qui a presque 4 ans, aucun bruit de craquement en provenance du toit ouvrant.

Par contre, le vélum qui a la consistance du chewing gum dÚs qu'il fait chaud et qui, du coup ne se rembobiner plus, je l'ai eu dÚs le début.

Sur l'A3, rien à déclarer pour l'instant mais elle n'a que 4 mois

Posté(e)

oui le velum dĂšs que grosse chaleur, c'est plus la peine!

les craquements se faisaient entendre suite Ă  la fermeture et pendant les premiers instants, ensuite cela passait...jusqu'Ă  la prochaine ouverture/fermeture

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt a tous un peu de news depuis le temps, en plein déménagement depuis 1 mois !

La prod de la voiture a pris un peu de retard par rapport a l annonce de ma c.c! Mais bon en consultant ce soir my Audi! Je viens de voir qu'elle est en transit usine parc! Ça sent bon!

Posté(e)

C'est bon ça !!!

Posté(e)

Il est possible de suivre l'avancement de la commande?

Posté(e)

Une petite question j'ai le numéro, mais comme elle est commandée à Villers-Cotteret, il n'y a pas la bonne "concession" à choisir, vous sauriez comment faire par hasard ?? ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé, ca ne marche pas :(

Ca m'indique que le numéro de commande n'existe pas :/

Modifié par gregs71
Posté(e)

Ça y est appel de la concession elle est arrivĂ©e aujourd hui! Je vais la chercher lundi!😋

Ça y est appel de la concession elle est arrivĂ©e aujourd hui! Je vais la chercher lundi!😋

Posté(e)

Chanceux!!!! Moi j'attends toujours!!! Fait nous partager tes photos !! Bonne réception!!

Posté(e)

Salut a tous! Ça y est j ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma belle hier aprĂšs-midi super livraison! Rien a dire sur le service de ma CC! En plus elle m a offert le cĂąble pour mon iPhone sympa!

Des que je peux je vous fais passer des photos !

Par contre en rentrant ! Gros coup de déception je me rends compte que le pack éclairage a été oublié ! Rappel a ma CC qui était bien ennuyée ! Elle me rappelle aujourd hui pour trouver une solution!