Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui moi aussi avant-hier mais il faut démonter par l'intérieur du passage de roues j'ai l'impression.

Posté(e)

Je me demande si le tuto s'applique à la calandre du SQ5 car j'ai vite regardé et ça n'a pas l'air d'être pareil.

Posté(e)

Il faut braquer les roues à fond, il y a 4 ou 5 vis a enlever dans chaque passage de roue (celles du bas de la garniture derrière l'AB et celles qui remontent le long de l'aile) , on tire la garniture vers l'extérieur, on passe la main, déclipse l'ampoule de son support, remet la nouvelle et on remet les vis.

Il y en a pour moins de 10 minutes en prenant son temps, c'est tellement rapide que je les ai récupérées à la vente de mon Q5....

Posté(e)

Super merci pour le tuyau, je vais faire ça de ce matin et si j'y arrive je prendrais des photos ça ne mange pas de bread.

Posté(e)

Voilà c'est fait, en effet 5 minutes par AB.

Il suffit de démonter, comme dit par cvdh, les 2 vis du bas et les 2 côté aile, ça suffit à tirer la garniture et à la bloquer contre le pneu.

L'AB est accessible directement, un quart de tour et il est dehors.

Un tournevis pour écarter l'ergot qui tient la douille et la lampe sort.

On clipse la nouvelle, manip inverse pour l'enficher dans son logement et ça brille !

A noter que le côté droit est un peu plus embêtant car curieusement le câble est plus court donc il faut le faire un peu à l'aveugle, mais c'est très faisable.

Merci à tous ceux qui ont proposé de passer par l'aile c'est en effet bien plus facile et moins risqué !

Posté(e)

Et niveau rendu ? Blanc blanc ou un peu bleuté ?

Posté(e)

Même pas besoin de tournevis, avec la main droite (si on est droitier) on appuie sur l'ergot et avec la gauche on declipse.

C'est effectivement bien plus sympa que le jaune des AB d'origine....

Posté(e)

Et niveau rendu ? Blanc blanc ou un peu bleuté ?

Heu ben vu le temps qu'il fait ici, gros cagnard et plein soleil, j'ai juste vérifié que ça s'allumait.

Je te dirai quand il fait plus sombre, mais je dirai blanc bleuté du plus bel effet.

Sinon vraiment pas besoin de photo (@adriano celentano free), tu fais ce que j'ai expliqué et ça se fait en 5 min maxi par côté.

Même pas besoin de tournevis, avec la main droite (si on est droitier) on appuie sur l'ergot et avec la gauche on declipse.

C'est effectivement bien plus sympa que le jaune des AB d'origine....

Oui mais pour le côté droit comme expliqué le câble est carrément court donc j'ai du passer les mains dedans, et un coup de tournevis et hop :roi:

Posté(e)

Ha ok désolé ce n'était pas clair ta demande :roi:

Si j'y pense j'en fais une en partant demain matin.

Posté(e)

Bjr la nuit sa donne sa :race:

644530003.jpg

Posté(e)

Slt il faudrait que je regarde car depuis le temps qu'elles sont monté m'en souvient plus

vue que les lampes sont bleu ???? :reflexion: