Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Outil pour distribution

LA8

Messages recommandés

bonjour

je recherche une personne qui pourrait me prêter l'outil VAG 3341 qui sert a régler l'arbre a came sur Audi 4D2 v8 4.2.

Cordialement

PS C'est mon mécano qui recherche cette appareil pour faire ma distribution

Modifié par LA8

Hello, sayé le grand entretien arrive !

Sorry, mais je n'ai que l'outil 3197 qui sert à bloquer la poulie damper...

Si mes souvenirs sont bons, buggysebs8 qui nous a quitter avait acheter la total pour faire la distribution sur plusieurs a8-s8... Peut-être pourrais-tu le contacter, pour voir ce qu'il en pense... L'été dernier, si je n'avait pas acheter mon outil, il était prêt à me le prêt contre caution.. Et frais de port à ma charge (normal..)..

C'est bien que ton mécanicien la réclame, car en discutant avec d'entre eux, certains m'ont avouer qu'il ne toucher même pas à la poulie damper... Donc pas besoin d'outil, et il maintiennent les arbres à cames comme ils le peuvent.. Donc pas besoin d'outils...

Perso l'été dernier quand j'ai gais la mienne, je n'ai utiliser que le 3197.. J'ai fais comme sur une vidéo poster sur le net ( faudrait retrouver le topic...) en maintenant les poulie le d'arbres à came avec des collier électricien... Le seul risque étant quils ne tiennent pas... Et là ta intérêt à avoir fais des repères !!

Si non, si tu trouve personne sur le forum, il te reste la possibilité d'en louer contre caution sur un site english audia8 ( je crois...je verifierais en rentrant à la maison...)

C'est pour un moteur abz ?

En tout cas dommage que tu ne t'y lance pas toi même, car c'est un pur régale... Faut juste compter une longue journée quand on est pas pro...

Bonne recherche!

• 6 mois plus tard...

Pour ceux qui aurait besoin de l'outil 3137 pour bloquer leur poulie damper sur une audi 4.2 v8 ABZ, j'en ai un à disposition par ICI

biensûr, je vais faire une annonce sur ce forum dans la section appropriée, et ferais un prix pour ceux du forum :amis:

kénavo !