Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, après quelques année sans véhicule, je pense revenir peut etre avec une S3.

J'ai pour le moment un budget max de 7500€, qui augmente chaque mois.

Je sais qu'il est possible de connaitre les options d'une audi via un numéro disponible quelques part sur le véhicule (ou sur le carnet entretien) et en renseignant sur un site internet, on a les infos mais je ne retrouve plus la procédure.

si quelqu'un pouvait m'aider?

sinon pensez vous que je puisse trouver un modèle dans mon budget, en sachant que j'ai déjà 2 diesel à la maison, je ne suis donc pas pressé.

Merci pour vos infos

Posté(e)

oh mon lor@n quesqui ditttt :D :D sa ferait grand plaisir de te revoir parmi nous :P

j'ai plus en réserve le site exacte pour les options mais j'ai celui ci qui donne bien plus d'info :D http://vag.woundride.com/vin/

pour ton budget je pense que tout dépend ce que tu recherche, evo, pas evo, avec des pièces perf/jantes deja monter, d'origine ou pas et tu la remonte par la suite ...

Mon avis : trouver une bonne s3 evo style 2001/2002 environs 150 000kms une auto saine avec suivi et l'envoyer cher le sorcier vincy pour une remise en forme

prix de l'auto + entretiens cher vincy je dirais une fourchette entre 8000 et 9500 .

Posté(e)

Salut Clem!

tu as pris du galon dit donc!

je recherche un modèle full stock, clean, peut importe la phase,

mais pas plus de 7500 pour le moment.

Posté(e)

et bien bon retour ici et en s !!!

Posté(e)

salut et rebienvenue du coup.

je trouve que pour ton budget tu devrais pouvoir en trouver une pas trop mal...

pour les codes options, effectivement il sont en première page du carnet d'entretien, et pour les déchiffrer tu as des site comme CELUI LA

Posté(e)

si jamais tu en vois une qui te plais sur le 34 et alentours fais moi signe par mp ! je pourrais deja aller jeter un oeil pour toi !!!

Posté(e)

Salut, bonne recherche, à partir de 7500 tu commence à en trouver des pas mal !

Posté(e)

si jamais tu en vois une qui te plais sur le 34 et alentours fais moi signe par mp ! je pourrais deja aller jeter un oeil pour toi !!!

merci,

Posté(e) (modifié)

celle ci je fait de l'oeil:

bon, je peut pas mettre le lien...compliqué à ecrire avec une tablette sur ce forum...tous bug...

c'est une jaune, 6500€

Modifié par Lor@n
Posté(e)

Oui avec la tablette c'est pas top ... à moins que tu mette la version mobile , en bas de la page du forum!