Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hellllllo tout le monde, alors voilà étant électricien je me demandais si quelqu'un avais déjà tenté, de réaliser l'installation sur feux arrière A6 des second feux de recul et feux anti-brouillard?

J'ai pas démonter encore mais je me disai en shuntant les fils d'une lampes à l'autre, et en rajoutant les douilles et fixation d'origine sa ne dois pas être bien méchant à faire?

Posté(e)

C est clair ca serai top

Posté(e)

Je vais essayer de démonter les feux arrières pour me donner une idée de comment je peux procede

Posté(e)

Bonjour,

C'est une opération à laquelle j'avais pensé. En marche arrière, le seul feu de recul est vraiment trop juste en éclairage. Pour le feu de brouillard cela reste correct. Mais rien n'est prévu pour un telle installation. Il faut vraiment tout faire, câblage, douille etc.

Ayant posé une caméra de recul cela remplace très avantageusement l'éclairage supplémentaire feu de recul. Donc j'ai abandonné cette idée.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que celaa dure ... !!!

Posté(e)

Ba en faite je souhaitait faire la caméra de recul aussi mais le feux de recul ces physiologic lol, et pour ce qui concerne le câble etc ces gérable sa étant électricien j'ai un peux près tout ce qu'il faut.

Posté(e)

Je ne saisi pas trop ce que tu veux faire avec ton feu de recul et l'antibrouillard.

Tu veux remplacer l'ab par un feu de recul ? (je trouve que niveau visibilité pour les autres véhicules, un seul feu, très petit en plus, c'est limite)

Posté(e)

il veux avoir 2 feux de recul et 2 anti-brouillard au lieu de 1 pour chaque d'origine ;)

Posté(e)

C'est possible ? Il faut changer les blocs complets alors

Posté(e)

pas possible sauf à complètement refaire le bloc optique et sa connectique. j'ai déjà regardé de très près cela.

En fait, il y a un emplacement pour l'ampoule qui sert à droite, pour le feux de recul, et à gauche, pour l'AB. L'ampoule est situé au même endroit de chaque côté, donc soit (avec beaucoup de bidouille) tu peux faire 2 feux de recul, soit 2 AB, mais pas l'un + l'autre.

Ils ont vraiment pas assuré sur ce coup là pour la berline... :(

Posté(e)

C'est possible ? Il faut changer les blocs complets alors

Non pas forcement.

Parfois il faut "juste" tiré un cable et mettre une douille avec ampoule car l'emplacement est déjà pret

Bagheera dans ce cas il faut acheter un feux anglais pour notre côté conducteur car leur feux de recul et anti-brouillard doivent être inversé par rapport a nous.

Après tiré les câbles

Posté(e)

Mais tu arriveras toujours au même résultat. Soit 2 feux de recul et aucun AB, soit l'inverse. Les 2 en même temps est impossible car un seul plot d'ampoule devant l'optique de recul ou de l'AB, selon le côté ou l'on est :coucou:

Perso, je préférerai avoir 2 feux de recul, mais bye bye le contrôle technique...

Posté(e)

Il n'y a pas d'emplacement pour mettre les 2 de chaque côté.

Seule solution, mettre les 2 en feux de recul et se servir du 3ème feux stop pour l'antibrouillard. Au moins il est bien large ...

Posté(e)

Je suis passer chez audi. Ils confirmé ce que tu m'a dit, en disant que côté gauche c'était bien un anti brouillard. En revanche sa tombe pas bon pour moi. Voici une photo avec feux antibrouillard et recule allumé.

http://imageshack.co...5/6514/vkc3.jpg

L'anti brouillard tombe en dessous deu recule. Donc j'ai une ampoule qui sert a rien a rien! :-S

Je croyais aussi que d'un côté on avait le feu de recul et de l'autre côté l'anti-brouillard a côté du clignotant mais (car il y a toujours un mais :)) suivant la photo de notre ami micka03 on peut bien avoir 2 feux de recul et 2 anti-brouillard (je n'ai pas vérifié sur la mienne)

Posté(e)

Merci pour votre intérêt je pensai pas faire bouger autan de monde.

En faite dans l'optique de ce qu'à dis "Drin-Drin" en gros les "ampoule" ne sont pas au même niveau le feux de recul est situer en haut aussi bien à gauche q'ua droite et de même pour l'ab.

Donc ces pour sa dans mon idée si il y a un emplcement même fermée par une plaque, comme j'ai pus le voir sur d'autre tutos.

Et bien de me dis passer des fils et mètre une douille, et avec un forêt à étage percer juste ce qui faut pour l'ampoule , je pense que ces faisable.

Maintenant je vais essayé de démonter mon feux ce soir

, enfin si je trouve les vis histoire de prendre la température déjà.

Posté(e)

Helllllo j'ai une question bête, mais bon il existe pas des phares déjà équipe des trous pour les ampoules?

Du coup sa faciliterais la chose par ce que du coup, y'a plus que le câblage à réaliser avec une douille.

Par ce que vus la platine arrière on dirais un circuit imprimée mais en métal, donc de la impossible de réalise quelque chose mais en m'étant une douille sa devient tout de suite plus facile