Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question retroviseurs rabattables


Messages recommandés

Hello

Je viens de changer mon Q5 de 2010 par un modele 2013 facelift, plus equipé et plus joli

J'en suis tres content, sauf une petite surprise, pas bien grave, mais un peu contrariante

Contrairement a mon ancien, je m'apercois que les retros exterieurs ne sont pas rabattables electriquement au verrouillage

Et moi qui pensait que c'etait de serie.. Il faut croire que ca fait partie des innombrables options.. Du coup j'ai negligé de verifier ce point a la commande

C'est rabattable manuellement, mais c'est fastidieux, surtout quand on habite Paris et qu'il vaut mieux se prémunir du vandalisme

Ma question est:

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire installer le "rabattage electrique" en 2e monte? Et une idee du cout? (certainement trop elevé mais bon..)

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé sur le MMI

et sur la petite molette de reglage des retros, situé sur l'accoudoir de la portiere, il n'y a pas le petit point situé en bas du bouton, a 180°, qui permet de rabattre les retros, par exemple en sortant du parking..

la molette ne tourne pas au-dela du reglage droite et gauche, contrairement a mon ancien...

je crains qu'ils ne soient pas electriques du tout !

Modifié par purplemike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France, equipement de serie

pas en Allemagne ! (vous aurez compris que la mienne est un import)

le rabattable est une option a 225€..

ou 345€ si on ajoute l'achromatique

franchement mesquin..

 

Ils vont bien me recevoir, et me faire un super devis, chez audi paris, quand ils vont comprendre que c'est une importée

enfin bref

 

quelqu'un a deja eu ce cas? (j'imagine que c'est rare..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me sers quasi jamais de l'option, et je suis plutôt déçu par le faible écart de largeur entre les rétros rabattus ou non rabattus. Je laisserais les choses en l'état, car le risque de vandalisme est identique quelle que soit la position des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage de Denis sur son ex B7 (les rétros étaient des ex de chez moi...)

Quid du montage sur les Q5 est ce la même problématique?

Modifié par Stéf30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...