Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je suis "Hervé" de Nimes nouveau sur le forum et pour mes 40 ans je me suis fait plaisir avec une Audi TT 2 L TFSI DSG de juillet 2007.

au compteur elle affiche 88000 km achetée debut decembre. Il se trouve qu'après 1000 km environ un bruit que l'on aurait pu comparer à un sifflement de courroie (vérifié poulie + courroie alternateur et accessoire) vient me titiller les oreilles à faible vitesse et surtout lorsqu'elle est en frein moteur en ville. A l'accélération impeccable ! palettes aux volant fonctionnent nickel !

il se trouve que le bruit viendrait de sous le moteur coté droit donc peut être friction dans la boite DSG ou volant moteur info collègue mécano ! je l'ai achetée dans un garage revendeur assurance 6 mois boite pont moteur mais il semblerait qu'il limite le montant des réparations.Merci à tous d'avance si vous avez des infos. Bonne route! car pour moi je suis un peu déçu en attendant la réponse et la douloureuse rdv pris chez Audi Vendredi 14.02

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, ayant un bruit qui semble comparable, mais à plus haute vitesse (voir le post cequoidoncquicouine), je compatis.

Tu peux déjà tenter de te mettre au neutre quand tu as le bruit. J'ai peut-être tort, mais si ça couine quand la boite n'est pas en prise, tu peux sans doute éliminer cette panne. Si ça cesse quand la boite n'est plus en prise, dommage, elle est en effet sans doute en cause... J'ignore si le truce est infaillible, mais c'est une piste...

Good luck

Zessy