Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le voyant airbag est allumé depuis que j'ai acheté l'auto. Il y a deux codes défaut, un qui indique une tension batterie trop faible par intermitence et un qui dit boitier de commande deffectueux.

La première concession à laquelle nous nous sommes adressés avec le vendeur n'avait pas pu annuler le défaut mais nous avait dit qu'il faudrait faire une recherche de panne ce qu'ils n'avaient pas le temps de faire immédiatement et que, éventuellement, ça pouvait aller jusqu'au remplacement du boitier.

La deuxième concession à laquelle je me suis adressé, celle de Caen a détecté les mêmes codes (ouf, c'est déjà ça) mais a été beaucoup plus catégorique "il faut changer le boitier", lorsque j'ai parlé recherche de panne, réponse négative, "inutile le diagnostique est clair il faut remplacer le boitier".

J'ai un engagement écrit du vendeur à me rembourser la réparation, mais ce n'est pas une raison pour lui faire dépenser inutilement de l'argent, et j'ai deux questions:

- la conclusion est-elle aussi immédiate ou bien Audi Caen n'ont-ils pas envie de s'embêter à chercher.

- pour le remplacement, suffit-il de déposer le vieux boitier et de mettre le nouveau à la place, ou bien faut-il en plus paramétrer le nouveau boitier? Parceque pour simplifier les choses et éviter un remboursement, je demanderais bien au vendeur d'acheter lui-même le boitier, de me l'envoyer et je le poserais moi-même, mais si il faut le paramettrer, je suis coincé.

Merci de vos réponses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai u exactement la meme chose sur mon A4 suite a une panne de baterie boitier de calculateur des airbags hs sad.gif