Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai mon A4 B8 j'ai une petite trace d'un produit qui a coulé et qui a seché. Le problème est que cette trace se trouve derrière la vitre du compteur et pas devant donc pas moyen de nettoyer sans demonter la vitre...

Avez-vous un tuto ou des explications ?

Merci

Posté(e)

faut démonter le compteur (et donc pas mal du TDB et tenter de l'ouvrir , par avance bonne chance , pour moi c'est mission impossible ....

Aprés tu peux peut être au sèche cheveux faire évaporer un max de produit ....

Posté(e)

OK merci du conseil. Mais meme si la trace est ancienne sa va comme meme l'évaporer avec le seche cheveux ?

Posté(e)

S'il a séché je pense pas que ca va changer grand chose malheureusement :nixweiss:

Posté(e)

S'il a séché je pense pas que ca va changer grand chose malheureusement :nixweiss:

Oui sa a seché depuis longtemps vu que quand je l'ai acheté il y avait déjà cette trace. J'avais rien dis à la concess car je pensais que c'etait sur la vitre et non pas derrière mais ce n'etait pas le cas...

Posté(e)

Ben retourne voir la concession et demande a ce qu il fasse en sorte de régler le pb

Posté(e)

Ben retourne voir la concession et demande a ce qu il fasse en sorte de régler le pb

Vu quel est plus sous garanti et vu qu'ils sont un peu chiants sa m'etonnerais qu'ils veuillent faire quelque chose. Bon après c'est pas non plus génant c'est pour sa que je suis jamais retourné les voir et j'avais pas trop le temps aussi

Posté(e)

chiant ou pas, il doivent être un minimum pro.

si tu a un défaut causez par leur intervention tu va les voir,

en 10 mois j'ai du allez 10 fois a ma concession alors tu ces, tu peu pas être pire.

Posté(e)

Ils vont te dire que ca ne vient pas d'eux :ripeer:

Surtout si ca fait des mois qu'il l'a acheté :nixweiss: