Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voila, je suis nouveau sur ce site, je viens de m'acheter une audi a1 sporkback.

Hier j'ai voulu monter sur un trottoir ( pour s'arreter 30secondes, histoire de laisser passer ceux qui etait derriere) et la, crack, j'entend un bruit de casse. au debut je pensais que c'etait de face mais non, c'etait en sous, je pense ce qu'on appel " le cache de moteur inferieur " . il y a un petit tout qui est parti... mais rien de méchant, et je voulais avoir vos avis pour savoir si c'était grave ou pas ( car je ne connais rien en mécanique) . Et pensez vous que j'ai pu abimer autre chose que le cache moteur? ( par exemple, le carter d'huile etc) ?

merci de votre aide!

cordialement .

Posté(e)

Salut, pour ma part je prendrais aucun risque, j'irais voir de plus près dans un garage. parcequ'un truc qui casse seulement en montant un trottoir c'est pas normale,

Posté(e)

Salut, pour ma part je prendrais aucun risque, j'irais voir de plus près dans un garage. parcequ'un truc qui casse seulement en montant un trottoir c'est pas normale,

D'après ce que l'auteur nous raconte, c'est quand même bizarre de casser quelque chose en montant un trottoir. Comme moi voisin du dessus, je préfèrerai aller voir en concess si rien d'autres a été abimé

Posté(e)

Salut,

le cache moteur sous l'A1 est très bas et en fonction de comment tu as prit le trottoir il à frotté.

Cela m'est arrivé très souvent étant amené à stationner un peu n'importe ou dans mon ancien travail.

Mais as-tu trouvé un morceau ensuite sur la route ? car honnêtement je pense plutôt que ton cache à seulement frotté ce qui ne présente pas de gros risque dans l'absolue, il y a de l'espace entre le carter moteur et le cache.

J'ai du changer le mien après qu'une des fixations arrière est cassée, il coûte assez chère par contre ( je regarderais si j'ai toujours la facture )

Posté(e)

merci, je l'ai montré à un ami garagiste, il m'a dit que ce n'etait pas très grave. par contre pour le prix , si vous retrouvez la facture, je suis preneur .