Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas si j'ai un soucis je remonte vite fait les origines :roi:

Sauf si la voiture est pliée lol

Ce que je ne te souhaite pas du tout évidemment .( car il faut tenir compte aussi de l'assurance)

Modifié par stefaudi
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais l installer a la révision le mois prochain ou lui ou celui de la S1 ( si pas trop chère )

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !!!! Bon ben de retour après un petit moment d'absence.. Je vous mettrais quelques photo du dernier changement que j'avais fait il y à 3 mois ( repose des jantes d'origine et étriers noirs ) et je vais surtout rechanger pour remettre les jantes noires avec étriers jaunes, peut-être enlever la déco, pose des sigle supercharged, petite prépa à 120 chevaux et changement de l'intérieur pour le sport si j'en trouve un.. Mais là j'ai besoin de votre aide pour en trouver un.. Si quelqu'un a un bon plan pour les deux sièges sport, ça m'intéresse !!!!

A+

Posté(e)

Ouais t'as vu ça !! :roi:

En fait j'ai hésitez un moment pour passer sur une A3 sportback et puis finalement je suis en tain de faire construire alors je reste raisonnable.. Mais je m'ennui un peu avec 86ch ... Me Manque les 360 chevaux de ma focus :icon_cry:

Posté(e)

Tu m'étonnes lol, mais je te comprends, construction oblige!!

Posté(e)

T'aurais pas un plan par hasard pour des sièges sport ?? sur ebay ou quoi parce que j'arrive pas à trouver... Sinon j'hésite à voir avec france casse mais il me faut les références

Posté(e)

Non, désolé, je ne pourrai pas t'aider sur ce point!! :(