Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila... Le cap est passé... Sans probleme. Vraiment une brave bête ce Q5. Je l'adore toujours...

post-25206-0-28727500-1389742949_thumb.jpg

post-25206-0-49811100-1389742961_thumb.jpg

Posté(e)

Ehh..la main d'oeuvre d'un mécatronic et un radiateur de recyclage à 1200euros, ce ne sont quand même pas des détails ?

Posté(e) (modifié)

félicitations Yann ! :)

guyguy, surtout pour un soit disant premium... :)

perso, je suis à 61000 et déjà : poulie damper changée, ballast des leds changé et 2 capteurs de keyless changés...

honnetement je ne passerai même pas les 100000 avant de l'avoir revendu ! :)

en même temps vu le kilométrage de Yann, il doit faire beaucoup d'autoroute

Modifié par wince
Posté(e)

En effet, le mien a fait beaucoup d'autoroute avant que je ne l'achete ! Il est de janvier 2009 et je l'ai acheté en fevrier 2012. En trois ans il avait fait 165000km. J'ai changé les disques de frein avant à 185000km et cela était la premiere fois qu'ils étaient changés.

Le gars qui me les a changé n'en revenait pas.

Oui j'ai eu un soucis sur le radiateur des gaz d'echappement et un probleme sur le Mecatronic mais vu le kilometrage, faut pas trop se plaindre. Mis a part ces deux soucis survenus quand meme à 175000km, il marche toujours nickel. Comparé à mes autres véhicules, c'est quand meme lui qui s'en sort le mieux (exemple sur la Jeep : remplacement des pistons de freins qui sont restés bloqués et sur le Patrol remplacement des injecteurs préventivement car pb connu la dessus).

Posté(e)

Il faut effectivement relativer... On ne fait pas 200.000 km sans le moindre pépin, ou alors ce serait un miracle

Je ne roule plus tant non plus, et je me rends compte que je suis à la limite inférieure pour un diesel

Mais un Q5 essence n'est pas revendable en Belgique et j'ai donc opté pour le diesel à mon corps défendant; je sais que je passerai à la caisse pour des questions d'encrassement, mais entre-temps, j'ai économisé un beau paquet en carburant, çà n'est pas à dédaigner

Le retour à l'essence me tente sur une 2,0 TFSI Tiptronic, mais pas avant le changement de modèle (2015?) pour ne pas décoter immédiatement

Après 6 ans, je ne m'attends pas à une revente mirobolante, mais je pourrai me justifier la décote imortante de mon Q5 actuel qui aura près de 100.000km et qui m'aura permis de rouler dans une voiture non vieillie pendant tout ce temps

Cross your fingers !