Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens de refaire mon double de clé

quel est la procédure pour synchroniser celle ci sachant que la clé principale elle fonctionne bien ?

Merci

Posté(e)

Télécommande : Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact 

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur 

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes 

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) 

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning 

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée 

Posté(e)

Cette manip fonctionne très bien si tu parles de l'ouverture a distance!

si tu as fait comme moi (commande d'une nouvelle clé vierge) tu vas devoir reprogrammer l'immotronic (antidemarrage) auquel cas c'est passage chez Audi obligatoire.

bonne journée!

Posté(e)

non car j'ai pas eut le temps de faire tailler la nouvelle clé donc pas moyen de la mettre dans la serrure condcuteur

dans le week end

Posté(e)

bon alors la procédure a pas marché par contre j'ai réussi en mettant le double a programmer dans le neiman et en démarrant la voiture et appuyant sur ouverture puis fermeture

et la miracle ca a marché

Par contre j'ai bien le flash warning a l'ouverture mais pas a la fermeture

Le soucis est que la voiture démarre bien le moteur tourne mais j'ai un symbole en forme de clé qui clignote dans le compteur

A votre avis

Posté(e)

Bizarre

Parce qu'elle démarre, logiquement si t'as celé n'est pas reconnu pas l'immotronic elle ne devrais pas démarrer

Il existe pas une procédure d'apprentissage de nouvelle clé par l'immotronic via VAGCOM comme pour les A4?