Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

suite a mon diag j'ai su que j'avais un pb sur le buzzer du radar de recul soit HS soit court circuit comme indiqué dans le diag

c'est pour cela que je recherche un tuto afin d'avoir acces a se fameux buzzer sachant que sur les berline il est dans la plage arriere mais sur mon break je ne sais pas s'il est a gauche ou a droite sous les garniture

chez audi 20e le buzzer sur le net environ 9 a 10e

Posté(e) (modifié)

Salut il se trouve à gauche en haut. Faut voir si c'est pas le module il se trouve au même endroit au pire tu le démontes et tu le nettoies. :icon_wink: on sait jamais.

Modifié par ALEX78
Posté(e)

salut alex

en haut a gauche de ou?derriere la garniture a coté du chargeur cd on va dire au dessus de la roue gauche ou dans le montant au dessus des vitres?

Posté(e)

Oups excuses. Oui derriere la garniture arrière gauche qui cache le passage de roue. D ailleur il est au dessus du passage de roue.

Posté(e)

Et le module se trouve a droite du chargeur quand il est face à toi.

Posté(e)

ok parfait merci pour l'info sa évite déjà de perdre du temps a démonter celle de droite

je suppose vu que tu sais sa que tu a deja du a faire a se buzzer

pourrais tu me dire la procedure de demontage de outes les garnitures car on ma dit qu'il fallait que je demonte le sol du coffre ainsi que le montant du sieges arriere gauche

Posté(e)

Oui je l'ai déjà démonté car le module avait un problème de masse ou un truc comme ça. Je l ai démonté soufflé et mis du wd40 et miracle ça fonctionne. Effectivement il faut enlever le tapis enlever les crochets sur le plancher et baisser le siège ar et le reste je ne me'en souviens plus je regarde vite fait tout à l heure après mangé et je te dis ça :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Alors le module est accessible avec un peu de mal il est à côté du chargeur à droite il a une prise noir en bas et deux prises jaune en haut sur le côté. Ensuite si j'ai bien vu (mon cofre est chargé) et si mes souvenirs sont bons il y a une vis cruciforme tout de suite à gauche à côté du joint de coffre celle ci maintien la pate de maintien du couvre bagage. Tu dois aussi retirer le couvre bagage et descendre les deux sièges. Retires aussi le tapis et les vis des ataches du filet. Ensuite il ne reste plus qu'à tirer il est tenu avec des agrafes en fer. j'espère que ça taidera.

Modifié par ALEX78
Posté(e)

merci alex pour tes infos je te tiendrais informé quand je l'aurais fait

Posté(e)

:bien: Bon courage

Posté(e)

merci alex

par hasard serais tu ou je pourrais avoir des plans de ligne échappement je connais quelqu'un qui pourrais la faire?

Posté(e)

Alors la pas du tout! Le mieux serait de démonter la tienne et que le gars prenne les côtes et au moment de la fabrication qu'il essaie sur le véhicule car à un degré près si au debut de la ligne c'est pas bon à l'arrière ça n'ira carrément pas.

Posté(e)

ouai pas faux

je demandais sa car d'occas il y en a quasiment pas pour S6

Posté(e)

Il faut être patient ou bien regardé sur ebay en Allemagne. Je sais pas si celle des RS6 ne sont pas les mêmes après cata.