Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

face lift q7 AFS LED


mask59

Messages recommandés

Salut à tous, de nombreux tutos ont été ouvert concernant ce sujet et aucun n'a été fermé :

J'ai un Q7 avec AFS double xenon, j'ai tout acheté pour faire la modif et passer en tri-xenon LED (phares-tri xenon AFS, les logements pour les phares, la prise kufatec qui est cencée alimenter les LED avec l'ancienne prise des veilleuses, les clignoants led ) et une fois le tout branché les xenons fonctionnent, le directionnel aussi, clignotants aussi malgré que les connectics + et - ont dû etre inversé mais les LED ne s'allument pas .

Est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif avec ma configuration et où ai-je merdé ?

Merci pour vos réponses

 

tout ça pour vous dire: ne croyais pas au plug and play, ca marche PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le ilm ne prend pas le code 9 pour les phares bi-xenon AFS DRL , il ne l'accepte pas pourtant il a bien la lettre k sur le boitier, mon Q7 est de octobre 2006, est-il trop "vieux" pour accepter ce code et passer sur un boitier ilm plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

unfortunately we have no other installation details as the one we already send to you.

 

You have the option to send us the item back and we will refund your money.

 

Thanks for understanding

 

et :

Hello,

 

for coding this is only the available information we have:

 

Adresse 09: 4. Stelle von rechts auf 3 setzen

5. Stelle von rechts +2 (nur bei Kurvenlicht)

 

Beispiel für Standartcodierung:

0003121 ohne Kurvenlicht

0023121 mit Kurvenlicht

 

 

Best regards

- dekutec

 

 

Super SAV !!!!

 

Pour me dire ça , autant rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un plan simplifié des fils qui vont de l'ilm aux phares avec les affectations . Car en faisant le test au VCDS , ces satannées LED s'allument, quand je met le contact elles clignotent 5 fois, quand j'allume les xenon elles sintillent une fois, donc les branchements ont l'air d'etre bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

bonjour je déterre ce sujet car ça y est je me lance dans cette transformation pour le q7 . Quelles sont les modifications que vous avait fait notamment pour la parti vcds  afin d'avoir la mise en route des leds ? cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...