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mask59

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  1. C'est bon j'ai trouvé , ça marche et sans erreur ODB
  2. c'est un plan simplifié des fils qui vont de l'ilm aux phares avec les affectations . Car en faisant le test au VCDS , ces satannées LED s'allument, quand je met le contact elles clignotent 5 fois, quand j'allume les xenon elles sintillent une fois, donc les branchements ont l'air d'etre bon .
  3. Super :marcelpoire: , enfin quelqu'un qui m'aide alors que plein sont intéressé par cette modif.... Ce qu'il me faudrait c'est un pla
  4. Hello, unfortunately we have no other installation details as the one we already send to you. You have the option to send us the item back and we will refund your money. Thanks for understanding et : Hello, for coding this is only the available information we have: Adresse 09: 4. Stelle von rechts auf 3 setzen 5. Stelle von rechts +2 (nur bei Kurvenlicht) Beispiel für Standartcodierung: 0003121 ohne Kurvenlicht 0023121 mit Kurvenlicht Best regards - dekutec Super SAV !!!! Pour me dire ça , autant rien dire
  5. Les prises oui, ils m'ont repondu qu'ils n'avaient que celui là mais ce qui m'inquiete c'est que le VCDS propose bien le code 9 (bi-xenon afs DRL) et que le boitier ILM le refuse
  6. Bon, le ilm ne prend pas le code 9 pour les phares bi-xenon AFS DRL , il ne l'accepte pas pourtant il a bien la lettre k sur le boitier, mon Q7 est de octobre 2006, est-il trop "vieux" pour accepter ce code et passer sur un boitier ilm plus récent ?
  7. quelqu'un pourrait-il me donner le bon codage que j'elimine la piste VCDS svp ?
  8. je pense , j'ai pris un code sur un site anglais : http://www.oemplus.com/DIY/Q7_LED_Headlamps.pdf , le code 0015124 a été accepter mais cela ne change rien
  9. Salut à tous, de nombreux tutos ont été ouvert concernant ce sujet et aucun n'a été fermé : J'ai un Q7 avec AFS double xenon, j'ai tout acheté pour faire la modif et passer en tri-xenon LED (phares-tri xenon AFS, les logements pour les phares, la prise kufatec qui est cencée alimenter les LED avec l'ancienne prise des veilleuses, les clignoants led ) et une fois le tout branché les xenons fonctionnent, le directionnel aussi, clignotants aussi malgré que les connectics + et - ont dû etre inversé mais les LED ne s'allument pas . Est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif avec ma configuration et où ai-je merdé ? Merci pour vos réponses tout ça pour vous dire: ne croyais pas au plug and play, ca marche PAS
  10. merci je vais regarder ça ce week end on verra bien .......
  11. Ben la waste gate je l'ai demonté: la membrane n'est pas percée , le ressort ok , et ça coulisse pas de point dur :furious:
  12. Comme le dit le titre sur mon RS2 de 1994 avec 142000 km , je n'ai plus le coup de pied au cul que conaissent les propriétaires de cette voiture et cela sans prévenir, je l'ai mise dans le garage et l'ai récupéré 15 jours aprés et voilà le résultat . J'ai un copain qui detient un banc VAG mais il n'arrive pas à "entrer " la voiture donc j'y suis llé par étapes : -Inspection des tuyaux de dépression jusqu'au calculateur :RAS -Changement du débimetre par un neuf : rien de plus -Changement de la N75 par une neuve: rien non plus -Verification de la pression de turbo avec un mano "tuninje" 0,5 bars en crete et la depression fonction ( je précise que le turbo a 22000 km , qu'il n'a pas de jeu et qu'il ny a pas de bruit suspect ..... Je cale , quelqu'un aurait-il une idée ? Car je n'ai pas envie de me prendre une claque par Audi alors que je compte la vendre . Merci pour les futures réponses
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