Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour faire simple je ne sais pas si le cable et casser ou tou simplement detacher mais le week end dernier ayant fait ma distribution jai du enlever le parechoc et la facade et aujourd'hui en voulant ouvrir le capot pour verifier que tout va bien impossible d'ouvrir le capot et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir .

aidez moi !!

Posté(e)

il faut enlever la calandre et reusir a enlever les trois écrous qui fixent la fermeture au capot.

522961AudiA4capzpsc3da676e.png

bon courage,

Posté(e)

merci de ta reponse mais les parechoc d'audi a4 cabriolet ne sont pas les meme que sur les a4 moi la calandre et sur le parechoc et non sur le capot et pour enlever la calandre il y a une vis par le dessus .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j' ai le même problème et les cab ne sont pas comme les autres b6 en effet impossible d' enlevé la calandre. Du coup je suis allé chez mon garagiste indépendant, celui ci a appelé audi, on lui a répondu qu'ils ne savaient pas comment faire :/

bref, mon garagiste m' a dit qu' il l' avait crocheté en galerant pendant une heure et demie.

Apres si le cable est cassé il faut tomber la roue avant gauche et pas mal de truc.

bonne chance

Posté(e)

je te remercie pour ta reponse mais c'est bon jai reussi a decalé ma calandre sans tout casser et devissé ma boucle de capot et ensuite reclipsé mon cable :D .