Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je dois passer à du pneu neige, je suis chaussé en 255/35 ZR 19 96Y, auriez vous un retour, une idée, un conseil & surtout ceux qu'il ne me faut surtout pas prendre.

Merci. :roi:

Posté(e) (modifié)

Perso en Michelin pilot alpin 3 en 255/35 ZR 19 96V. Tres bien sur le sec et le mouillé. Pas encore testé sur la neige (peut etre ce wd...)

Je devrai les changer l'année prochaine et ce sera du Vredestein Wintrac 4 Xtreme

Modifié par motard.54
Posté(e)

Salut

perso, c'est Nokian WR A3. largement moins cher que Michelin, mais mieux primés par les tests.

Ma femme en a aussi sur le Ford Grand Cmax, c'est un rail.

Posté(e)

Pareil, j'habite à la montagne, avec des hivers bien enneigés, après avoir essayé plusieurs marques et modèles, je monte plus que du Vredestein Snowtrac ou Nokian WR. Ils sont très efficaces et durent assez longtemps.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

4 Vredestein Wintrac Xtreme en 255 35 19 pour la mienne, très content aussi. Ca ne bouge pas sur la neige. Je ne monte que du Vred ou Nokian aussi. Tres déçu des michelines que j'avais sur mon ex s3 8p.

Posté(e)

jai du michelin alpin et j'ai tourner sur le circuit de glace de tignes ;) par ailleurs ça tiens plus de 250 sans trop flotter moi je reprend les memes quand ils seront OUT :)