Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Au moment du choix de votre berline, avec quel autre véhicule hésitiez vous et pourquoi votre choix s'est porté pour la A3 Berline. Quel était votre précédent véhicule ?

Pour ma part je roule actuellement en Insignia, j'hésitai un peu à l'achat entre :

- une BMW série 3

- une Volvo S60 R Design

- une Audi A4

- une Mercedes CLA

La BM avait un moteur trop petit pour mon budget et je ne suis pas un grand fan de BM hormis le X6 et la série 5.

L'Audi A4 est un peu vieillissante et la version Ambiente plus n'était plus dispo.

Il n'y avait pas assez de hauteur de plafond pour le CLA à l'arrière et elle était un peu plus cher que la A3 Berline. Elle est aussi un poil trop niveau look à mon goût.

J'ai pas mal hésité avec la S60, plus grande et très bien équipée mais c'est la marque aux anneaux et la nouvelle ligne de l'A3 Berline qui m'ont fait craquer.

Posté(e) (modifié)

Moi personnellement je préfère les allemandes ( surtout bmw et audi )

Maintenant ça dépend du type de véhicule que tu recherche

Vu que tu regarde les "petites berlines" je te conseillerai de comparer la A4 et la série 3

Personnellement je n'ai pas apprécier la a3 berline et mercedes cla et problament BMW sortira la série 2 gran coupé, elle n'est pas "adapter" a ce segment.

Le problème est qu'il faudrait attendre janvier si tu veux la A4 car "je crois" qu'ils vont présenter le nouveau modèle au salon d'auto de Bruxelles

Tout dépend de ton utilisation (et budget) pour le choix du segment car je pense qu'il faut pas comparer deux modèle de marque différente mais aussi de segment différent ex : bmw série 3 et audi a6

Voilà c'est mon avis personnelle

Modifié par Umit
Posté(e)

l'A3 berline est vraiment pas mal ! surtout en version S3. Pour ma part, la prochaine sera soit berline soit sportback comme j'ai actuellement. La CLA est très joli, mais j'ai beaucoup de mal avec l'intérieur. La série une veillie mal je trouve.

Après, il faut voir le budget car ça grimpe vite...