Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi - Morlaix (29)


Ptitdave

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici un avis sur la concession Morlaix situé dans le Finistère (29) proche de Roscoff.

 

Suite à un problème de démarrage sur mon Audi A6 3L C6 (2004), la concession m'a changé le demarreur (700 euros).

Le lendemain la voiture ne démarrait plus à nouveau. Elle retourne donc chez Audi Morlaix via mondiale assistance et plusieurs devis mon ensuite étaient proposés d'un montant total de prés de 5000 euros (injecteurs, bougies de préchauffage et boitier de module de puissance).

Je refuse les devis malgré les problèmes de ma voiture.

Finalement après quelques jours de recherche, le problème s'agissait finalement d'un câble de masse qui était coupé au niveau de la cosse.

Résultat j'ai perdu 700 euros et environ 300 euros en location de voiture dans une autre enseigne car Audi Morlaix était dans l'incapacité de me prêter une voiture.

Bref la facture est très salé juste pour un câble de masse.

Sur ce je rempli le questionnaire de satisfaction reçu par SMS, j'explique ma situation et je mets une note de 1 (la plus mauvaise) pour le service après vente.

20 mn top chrono plus tard le Directeur de la communication de la concession m'appelle et souhaite avoir plus d'info, comme des photos du câble par exemple, où il se situait ... je lui communique donc les infos qu'il souhaitait en insistant bien sur mon mécontentement.

2H plus tard, il me fixe un rendez vous afin de me proposer une solution.

Le soir après le travail, je file donc à la concession et il me propose un remboursement intégrale du démarreur ainsi qu'un entretien long life (+filtre) en cadeau d'un montant de 450 euros.

Les débuts on été certes un peu chaotique car mon problème était aléatoire (merci aux membres du forum pour leur aide), mais la concession est cependant restée professionnelle.

 

En tous cas ne pas hésiter à manifester son mécontentement si le travail n'est pas bien fait, ou inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage très intéressant

D'une part le directeur de cette concession assume parfaitement l'incompétence de ses équipes ( pas surpris qu'il y ait du remontage de bretelles dans l'air) et sait se faire pardonner ce qui sur le plan commercial est parfait.

 

D'autre part le fait qu'Audi interroge les clients après une intervention prouve qu'ils ont enfin compris qu'on ne pouvait plus traiter les clients comme de la m.... Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il m'a parlé d'une fameuse prime étalonnée sur plusieurs mois d'une valeur de 40 000 euros, et si malheureusement un pourcentage de personnes renvoie le questionnaire avec une avis plutôt négatif, et bien la prime leur passe sous le nez ...

Au moins on nous écoute dans ce monde de dingue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...