Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , je voudrais changer mes jantes et passer au moins en 18 pouces ... j'ai compris puisque Phoenix l'a fait qu'il est possible de passer en 19 mais cela demande pas mal de changement non ?

Donc j'ai un peu relu tous les topics traitant le sujet , mais on y trouve un peu tout et parfois son contraire :-) entre les hauteurs , les largeurs , les ET , les entraxes ....

Donc première question , que rechercher ??? parceque des jantes pour Audi RS2 .... sur les sites , j'en vois point :-((

donc ... 18 pouces ok ... 8 de large me semble bien , entraxe 5x130 ... ok ça on trouve , mais il semble d'après tous les messages , que l'on ne peut pas prendre n'importe quelle jantes de Porsche en 5x130 puisque l'alesage du moyeu n'est pas identique ??? 73.1 mm ... contre .. je sais plus trop combien ...

So ... help me pleaaaaase .... je voudrais des jantes de ce type la (pas de comm merci , les goûts et les couleurs ... )

http://www.quartierdesjantes.com/images/Image/jantes/RENNEN_BS.jpg

Merci pour votre précieuse aide ... comme chaque fois

Posté(e)

Tu peux prendre n'importe quelle jante 8.5 ET52/53 5x130 et tu demandes soit qu'on te modifie le trou de centrage,

porsche = 71.6

Rs2 = 73.1

Pour du 18 l'ideal est 235/35/18

Pour le 19 c'est un peu la merde, il y a le pneu michelin super sport en 235/30/19 mais l'indice de charge est 86,

je préfèrerais avoir un indice en 88-89 minimum, mais au CT, on m'a dit que le 86 irait sur RS2 ?!

Perso je roule en 245/30/19, mais ce sont des yokohama qui taillent trop large (voir sujet dans section pneus-jantes)

Dans cette dimension, il n'existe pas grand chose comme choix de pneu... Sinon 215/35/19 mais l'indice de charge n'est vraiment pas bon !

Donc si michelin voulait bien nous proposer un indice de charge de 88-89 au lieu de 86 sur son 235/30/19 ce serait PARFAIT !!!

Le plus drôle c'est que la même dimension mais en 20, elle est en 88 d'indice de charge !

Ah oui, la seule jante proposée "RS2", c'est RH qui la proposait en 3 partie à 1000Euro la pièce ! C'était du 8x18

Posté(e)

Ok merci Phoenix

si je prends du 8x18 et non pas du 8,5 ... je peux peut être gagner en deport ... avec un ET45 ou 48 non ??

Posté(e)

Faut déjà trouver... Ensuite la 8.5 ET 52 va au bord, pas besoin de plus de déport ou je ne sais quoi...

;)

Posté(e)

Faut bien choisir le pneu, c'est vraiment lui qui va faire que ça joue bien ou pas !

Posté(e)

Yes ... bahh je vais déjà me concentrer sur la jante pour commencer ... parceque dis donc .... c'est pas facile à trouver ... y a pas un grand choix il me semble .

Posté(e)

German auto center... y'a de quoi faire déjà !

Sinon, tu as du WSP italy, ce ne sont pas les fabricants de jantes pour porsche qui manque !

http://www.german-auto-center.com/fr/9-porche

http://www.fvd.de/ch/fr/Porsche-0/-/-/-/qsearch/search/SearchValue_jante-VID_9184224-VCD_56929827-sort_4-display_50-start_0-total_601/Porsche_Tuning.html