Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une 1.8 TFSI S Tronic a 7 rapport

dans la brochure d'entretiens , il est indiquer avec un petit a , que uniquement les s tronic 6 rapports sont concernées par la vidange et changement de filtre à 60.000 KM

Aucune indication pour la 7 Rapports

Avez vous des infos a ce sujet

merci

Posté(e)

La s-tronic 7 n'a pas d' entretien, c'est une boîte à carter sec, sans huile, donc, pas de vidange.

Posté(e)

La s-tronic 7 n'a pas d' entretien, c'est une boîte à carter sec, sans huile, donc, pas de vidange.

Merci pour l'infos , ceci m'éviteras des dépenses suplémentaire

j'ai toujours entendu que les boite tronic se casse faute de vidange et chgmt de filtre

j'esepre que la 7 rapports sans entretiens est solide

bien à vous

Posté(e)

A part les fameux bruits, dis "normaux", de ferrailles en 1ère et 2nde connus et discutés par ailleurs sur le forum, la mienne (DSG7) a aujourd'hui 65000 km, et fonctionne toujours correctement pour le moment.

Posté(e)

Idem pour la s-tronic 7 que j'ai sur l'A1, 50000km et 3 ans mais pas un soucis, même pas le bruit que certains entendent,sauf à rouler fenêtre ouverte sans radio.

Posté(e)

mise à part les bruits à basse vitesse...les stronics 7 sont plutôt fiable et à ma connaissance peu de casse. C'est la tiptronic qui a eu des casses si l'entretien est baclé.

Posté(e)

Pourtant beaucoup de DSG7 ont eu des problèmes, maintenant ils ont peut être remplacés des pièces et augmenter la fiabilité.