Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une s3 noir et je me demande si avec ce produit en blanc cela donnerai bien sur mon audi??

peindre jante retro et sigle avant et arrière

vous en pensez quoi ????

merci

Posté(e)

Pour le produit j'ai fait ma calandre et les signe avec c'est terrible

Après tu peux tester a part quelques euros t'as rien a perdre ça s'enleve facillement si ça te plait pas

Mais perso je pense que le contraste sera trop fort mais tu peux tester

Posté(e)

ah ok je voulais du changement :-) donc je cherche pour voir je veux surtout pas faire tunning des années 90 :-)

Posté(e)

un petit fotoshop sa pourrais te donner une bonne idée,je ne sais pas faire mais doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui fait

:bien:

Posté(e)

Le plasti dip est un bon produit, en général on l utilise pour protéger l élément peint tout en lui donnant une autre teinte ;) depuis quelques temps cela se fait sur tout le véhicule ... ça protège la carrosserie sans l inconveignant du covering ( la sal.... de colle ).

Facile d utilisation, protection minime, puis tu peux l enlever quand t en as marre, ou quand l élément est rayé.

On a un 330cd e46 en intégral au garage fait par le carrossier, je peux dire que le résultat est top si c est bien fait. ( pistolet a peinture pas en bombe, c est pas le top )