Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une A3 via mandataire en Allemagne.

La finition S Line allemande inclut le chassis sport S Line (chassis rabaissé par rapport au chassis sport classique).

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce chassis. Est-ce beaucoup moins confortable (en 18 pouces) que le chassis sport classique?

Merci par avance de votre retour.

PS: j'espère ne pas avoir ouvert un topic déja existant :icon_smile:

Posté(e)

pour mon avis perso, le gros point negatif c'est de devoir faire attention a toutes les anomalies de nos routes: dos d'ane, nid de poule etc...

Posté(e)

alors je viens d'avoir la mienne hier seulement, et j'ai fait 5h de route pour la ramener de Paris

et c'est un des premiers constat que j'ai fait, pour un chassis sport et des jantes 18" elle est incroyablement confortable !!

je pensais que ça serait un peu "tape cul" mais pas du tout !

je ne sais pas si c'est le travail des amortisseurs, mais va essayer un S-Line, tu verras c'est bluffant !

Posté(e)

Merci Xanavrin,

Et pourquoi as-tu choisi cette option? Pour avoir une voiture un peu abaissée par rapport au châssis sport classique?

C'est vrai que côté estéthique c'est sympa surtout avec le kit extérieur S Line.

Posté(e)

Est-ce que d'autres possesseurs d'Audi A3 avec chassis sport S Line pourraient me faire un retour?

J'ai l'impression que ce n'est pas une option très répandue?

Merci

Posté(e)

Est-ce que d'autres possesseurs d'Audi A3 avec chassis sport S Line pourraient me faire un retour?

J'ai l'impression que ce n'est pas une option très répandue?

Merci

Demande a Whitechocolate. :)

Il est, à ma connaissance, le seul a avoir ce fameux chassis sport Sline.

http://forums.audipassion.com/topic/154061-mon-a3-sportback-16-tdi-ambition-noir-fantome/page__p__2791202__hl__chassis?do=findComment&comment=2791202

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai le chassis sport s-line (c.f. présentation de ma voiture) et c'est un régal. La voiture est assez ferme mais reste confortable. La précision du chassis est très bonne.

Je te le conseille :)

Modifié par Nicolas74
Posté(e) (modifié)

Salut laurent44 par quel mandataire penses tu passer?

Salut tienseb

Je pense passer pr LT TRADING CAR

Le mec a l'air sérieux et les remises sont bonnes, quasiment 20% sur une A3.

L'inconvénient c'est que tu pars de la finition ambition et qu'il faut rajouter pas mal d'options pour arriver à un équivalent SLine

Modifié par laurent44
Posté(e)

Merci Xanavrin,

Et pourquoi as-tu choisi cette option? Pour avoir une voiture un peu abaissée par rapport au châssis sport classique?

C'est vrai que côté estéthique c'est sympa surtout avec le kit extérieur S Line.

alors moi ce n'était pas spécialement pour le chassis sport mais plutôt pour la finition s-line qui donne vraiment une allure plus sportive à la voiture

et aussi pour le gris daytona qui est réservé à la finition s-line seulement

Posté(e)

Salut tienseb

Je pense passer pr LT TRADING CAR

Le mec a l'air sérieux et les remises sont bonnes, quasiment 20% sur une A3.

L'inconvénient c'est que tu pars de la finition ambition et qu'il faut rajouter pas mal d'options pour arriver à un équivalent SLine

Merci pour l'info! :)

Posté(e)

De rien Tienseb!

Je me suis fait une bonne config en prenant le kit Sline intérieur et extérieur mais le problème est qu'il comprend le chassis sport SLine et je suis en attente pour savoir si il est possible de l'enlever car j'ai peur qu'il soit pas très confortable ce chassis...

Posté(e)

Roule avec une 8p pour une 8V, tu verras que la 8V est super confortable ;)