Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Dump d'origine? Débimètre? ni l'un ni l'autre??


hajbed

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voilà j'ai parcouru ce forum et rassemblé les differents symptomes de panne de débimètre etc..

 

Mon problème est que je n'arrive pas à monter au dessus de 650gr en pression de turbo et pour finir en 5éme (seulement) arrivé vers 5000trs j'ai des coupures franches sad.gifsad.gif

 

Je précise que le bloc n'est pas dans une S3 mais dans une golf (donc boite 5). L'ancien proprio roulait débimetre à nu blink.gif c'est à dire sans filtre ni kit d'admission...

 

J'ai lu sur S3 passion les symptomes d'une dump valve d'origine HS...et la mienne est donc hs c'est sûr. Mais cela n'explique pas vraiment le manque de puissance et l'impossibilité de passer les 0.6b en pression sad.gif

 

Pour le débimetre je n'ai pas la coupure vers 4000 puis le coup de pied vers 5000....

 

Donc tous les avis seront les bienvenus (à l'aide inside unsure.gifrolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

qui auré la reference de la dump d'origine chez audi pour s3 de 2000 mais en sachant que la dump de phase 2 et plus solide je retrouve plus la reference de celle ci (de la phase 2) comme je fais la revision pour partir en vacance et ha oui aussi quelle huile qu'il faut mettre avec le filtre a huile

merci par avance coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qui auré la reference de la dump d'origine chez audi pour s3 de 2000 mais en sachant que la dump de phase 2  et plus solide  je retrouve plus la reference de celle ci  (de la phase 2) comme je fais la revision pour partir en vacance  et ha oui aussi quelle huile qu'il faut mettre avec le filtre a huile

merci par avance  coucou.gif

247289[/snapback]

Bon je voi que personne ne reponds

j'aimerai bien que lon me resigne car je vais chercher les pieces cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voi que personne ne reponds

j'aimerai bien que lon me resigne car je vais chercher les pieces cet apres midi

248402[/snapback]

 

Tapes une recherche!! : rolleyes.gif angry: Sujet abordé 1000 fois sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...