Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe ta Limo ! :race:

J'ai bavé sur cette auto pendant quelques années ( ainsi que sur sa soeur ennemie 740i e38 ) !

Bravo pour l'état général préservé, ça doit vraiment être le panard sur Autobahn ! :D

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e)

Merci Zeilote!

J'hésitais entre une A8 et une e38, la plus belles des séries 7 en 740d, 740 voire 750i!

Et je vais te dire, c'est le panard... tout le temps! :vert:

Posté(e)

J'ai eu pendant 2 ans une 528 IA e39 quasiment toutes options , qui était déjà super agréable ; donc je veux bien croire que la gamme au dessus doit être tip top ! :D

Posté(e)

Moi j'ai eu une 730i e32. Clairement un autre monde avec mon actuelle.

Ah, les e39! Les plus belles séries 5 que BMW a vendu même si j'aime beaucoup les F10. ^^

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi ! :

Illustration en images ! :

cimg5110.jpg

cimg5111.jpg

cimg5112.jpg

cimg5113.jpg

cimg5114.jpg

cimg5115.jpg

cimg5116.jpg

cimg5210.jpg

cimg5211.jpg

:D

Posté(e)

Aaaah.... Flambante ton ex e39! Vraiment belle et propre! Noire en plus!

Je cherchais aussi du côté des 540i voire 535i...

Posté(e)

Yes , une Cosmo Swartz Metallic, Pack Luxe, de 1996 , revendue en 2012 avec 200 000 km.

Un véritable canapé roulant et un moteur génial ! J'en garde un super souvenir !

J'avais failli craquer pour une 540 avant de finalement acquérir celle ci , mais le V8 4.4 c'était vraiment pas raisonnable pour un daily en IDF !! :ripeer: :MdrDevil:

Posté(e)

Je te comprends, je ne suis pas raisonnable vu celle que j'ai actuellement et j'étais prêt à acquérir un 4.4L e38/39 voire un 5.4L V12!

Et tout ça en daily! ^^

Posté(e)

Oui mais quand on aime on ne compte pas :D

Posté(e)

Après , tout dépends des trajets quotidiens, s'il s'agit d'un aller retour de quelques km sur routes de campagnes bien dégagées, ça reste raisonnable ! :D

Posté(e)

Oui mais quand on aime on ne compte pas :D

Oui, quand on aime ... ;)

Posté(e) (modifié)

774783DSC0186.jpg

1 AN

Un an déjà jour pour jour que je devenais propriétaire de mon "V houite".

Une année passée bien vite à son volant avec globalement (bien) plus de positif que de négatif! Hormis ma galère passée, que du bonheur...

Une année faite de rencontres, d'échanges fructueux, d'ailleurs je tiens à remercier (encore) tous ceux qui ont suivi ma galère, vos soutiens, conseils...

Mention spéciale à mon SamZ69 et mon Audianne, sans vous... :marcelpoire:

Cette A8, j'en avais rêvé et même si je cherchais le 3.3L V8 TDI, je ne regrette pas du tout mon V8 4.2L essence atmo au contraire! Un régal ce moteur, d'une puissance que je n'avais pas connu personnellement et d'un bruit...je ne vous dit que ça! Certains peuvent en témoigner! ^^

Allié à la ligne de l'A8, son équipement pléthorique, son confort, son atmosphère intérieure unique, c'est le top...

Reparti pour une année de plus! ^^

691141DSC0584.jpg

Bonus

Le jour de l'achat, j'ai voulu tester la fonction "panoramique" de mon smartphone, pas terrible non?

805275DSC0192.jpg

Mais ça c'était avant (y'a un an)! ^^

908329DSC0508.jpg

887086DSC0519.jpg

344571DSC0524.jpg

428039DSC0525.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

qCBI4.jpg

C'est quand même violent voir maso comme passion d'enfoncer son pied dans sa belle...

Posté(e)

J'espère que tu auras encore longtemps le plaisir de conduire "la Belle". Prends soins d'elle, toujours. Elle le mérite bien ! -_-

Posté(e)

Félicitations

"Ah ces clichés en mode panoramique ^^" ;)

Posté(e) (modifié)

Bon annif à ta belle et plein de bonheur a venir à son bord... :new_birthday:

Modifié par SamZ-69
Posté(e) (modifié)

A n'y rien comprendre... Lui il l'a sur un modèle de 2000 et nous macache woualou sur nos A6 de 2005... :pleure2:

Modifié par SamZ-69
Posté(e) (modifié)

Merci Sam! ^^

Oui, je sais, c'est chi.nt pour vous mais on parle d'une A8 là!

:humour: :humour:

Plus sérieusement, c'est peut-être une option sur les vôtres mais je dis sûrement n'importe quoi! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ca me trou le c***

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qui te troue le tarma, Kroutch'?

C'était quoi comme modèle et année Ambi luxe, Rhino?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

L'ODB de mon Ambi Luxe est rouge.

Ca me trou le tarma de voir comment bossent les ingénieurs de chez Audi.

On pourrait penser que les ODB sont rouges jusqu'à une certaine année parce que c'était comme ça. Et la on voit que bien des années avant, ils en faisaient des couleurs. Qu'est que ça leur coutait de plus de ne mettre plus que des couleurs ?

On a l'impression qu'ils ne se posaient même pas la question "à oui mais on sait faire en couleurs".

Bande de Bachi Bouzouks

Posté(e)

Trop fort Kroutchky! :vert:

Plus sérieusement, tu as raison car même Rhino dit qu'il en avait un en couleur sur son Ambi luxe... Incompréhensible.

Le seul argument que je vois c'est que la mienne a une finition Avus mais non, car normalement toutes les A8 phase 2 ont ces ODB couleur, c'est à ça qu'on les reconnaît avec les boutons de commande de console centrale...

Posté(e)

Décembre 2005 Uruk

C'est clair c'est une honte de mettre un mmi2g avec un PI rouge, ou d'y mettre un mmi basic rouge sur une A6C6... Renault des voitures à vivre :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

:D

Néanmoins, il doit y avoir une explication (logique? ^^).

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

A mon avis certainement une option incluse que l'on pouvait soustraire... pour gagner quelques roros.

Posté(e)

Oui, je pense que c'est l'explication... Si c'est vraiment ça, ce serait intéressant de connaître le prix d'une telle option!

Posté(e)

C'etait surement une option car c'est toujours la cas avec par exemple les A3 en finition attraction il y'a deux options : système d'information du conducteur (266,20€) et système d'information du conducteur en couleur (405,35€) qui est de série sur toute les finitions sauf les attractions

Sinon je te souhaite encore beaucoup de bonheur a son bord

Posté(e)

Merci Umit!

405,35 € (à l'heure actuelle)!! Pour des icônes en couleurs... Le mythe des listes d'options onéreuses de nos constructeurs teutons n'en est pas un! ^^

Posté(e)

Sinon pour rebondir pour les série 5 je préfère l'e60 mais avec le pack M je trouve quel a beaucoup de geule et j'adore l'arrière

568505P1070028.jpg

815800P1070030.jpg

549418IMG2193.jpg

353819IMG2304.jpg

966395IMG2305.jpg

779102IMG2306.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu dis ça parce que tu en as une! ^_^

Oui, c'est vrai Umit mais je préfère mille fois les F10.

Mais c'est vrai que je trouve l'e60 plus belles que l'e65. L'e65, je la trouve vraiment laide extérieurement. Ils ont "adouci" le design sur les phases 2 mais les phases 1... :vomi:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Pour en revenir à l'ODB, la question serait de savoir si il est possible de l'installer sur nos belle pour un moindre coup…?

C'est une option que je mettrais bien sur la mienne... :icon_biggrin:

Posté(e)

Sur B7 l'odb couleur était fonction du système multimédia, peut être comme ça pour tous les modèles.

Tu as bien un rnsd Uruk?

Posté(e) (modifié)

Sur B7, A4 B7? Ca n'explique pas car la B7 est arrivée bien après la mienne si l'on parle de la même chose...

Sinon oui, je le changerais volontiers contre un RNSE voire un poste de 2nde monte 2-Din...

952850DSC0188.jpg

Pour ta question, mon Sam, ça doit être possible mais chaud à faire, non?

Modifié par uruk haï d2