Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

proprio d'A4 tdi 180 quattro, HELP


Messages recommandés

Alors voila, j'ais mon turbo qui siffle, jusque la rien d'annormale, mais j'ais un autre sifflement à la déssélération (freinage ou frein moteur), c'est celui-ci qui m'inquiette, surtout qu'il n'est pas tres beau, oui il a comme des tremblements. Le mécano me dit que c'est normale, que c'est en faite l'air non évacué par le turbo qui reviens vers le filtre à air et que cela crée des turbulances, d'ou le salle sifflement. Tout cela est tres plosible, mais pour me rassurer je voudrais avoir l'avis et le témoignage d'autres possésseurs d'A4 V6 tdi 180cv de type B6.

Alors votre moteur vous fait il la mème chose.

merci

 

PS: Si je me pose cette question, c'est que sur mon old A4 B5 V6 tdi 150cv, je n'avait pas se sifflement de retour d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ais mon turbo qui siffle, jusque la rien d'annormale, mais j'ais un autre sifflement à la déssélération (freinage ou frein moteur), c'est celui-ci qui m'inquiette, surtout qu'il n'est pas tres beau, oui il a comme des tremblements. Le mécano me dit que c'est normale, que c'est en faite l'air non évacué par le turbo qui reviens vers le filtre à air et que cela crée des turbulances, d'ou le salle sifflement. Tout cela est tres plosible, mais pour me rassurer je voudrais avoir l'avis et le témoignage d'autres possésseurs d'A4 V6 tdi 180cv de type B6.

Alors votre moteur vous fait il la mème chose.

merci

 

PS: Si je me pose cette question, c'est que sur mon old A4 B5 V6 tdi 150cv, je n'avait pas se sifflement de retour d'air.

232565[/snapback]

 

Salut,

 

pour le sifflement je l'ai aussi, mais je pense que c'est le sifflement normal du turbo, et sur la mienne ca se traduit par un bruit de souffle/sifflement qui semble venir de derriere la boite a gant. Par contre j'ai pas du tout de vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja entendu (mais trés rarement, 1 ou 2 fois) un bruit comme une petite "decharge d'air" en décélerant (frein moteur uniquement). Je sais pas si c'est le meme bruit que toi, mais pour moi aucune vibration, et le sifflement provient bien du turbo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa, sauf que moi c'est tout le temps, mais je n'ais aucune vibration physique, c'est le sont du retour d'air qui fait comme un sifflement irrégulié.

Mais j'aimerai bien avoir le témoignage d'autre proprios pour apuyer tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...