Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

On parle beaucoup des kits xenons seconde monte un peu partout sur le forum, mais finalement on ne retrouve jamais l'information quand on en a besoin.

Donc, j'aimerai centraliser ici tous les avis, c'est a dire qui parmi nous a monte des xenons secondes montes : quel kits, quel prix, lesquels ont ete fiables et efficace lesquels ne le sont pas, lesquels posent des problemes avec l'electronique embarque etc etc. Sur le net, c'est la jungle, il y a tout a tous les prix... Donc avec les avis des utilisateurs sur nos A3, c'est plus facile de choisir !

Tout ca pour que quand quelqu'un veut se lancer, il sache directement ce qu'il faut prendre ou ne pas prendre et puisse profiter de l'experience des uns et des autres sans ouvrir un enieme topic "kel xenon je doua achete???" :)

Pour ma part, sur ma premiere A3 j'avais les xenons d'origine. C'est du 4300k, c'est pas hyper blanc et un peu faiblard. Sur ma nouvelle qui est en halogene je voudrais monter un kit pas trop cher mais fiable, et qui pose pas de souci avec l'ODB. Probablement du 6000k.

Merci a tous de votre participation !

Modifié par JS2
Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté mon kit xenon sur hidxenon.fr

En 6000k pour 88 € livré avec une garantie a vie.

Ca fait 8 mois que je les ai. Aucun soucis a déclaré ;)

Produit a recommander pour ceux qui veulent mettre le prix de la tranquillité ;)

Posté(e)

Sujet abordé maintes et maintes fois, c'est au petit bonheur la chance, moi j'ai acheté le mien 30€ livré sur eBay et il marche toujours (ça fait 2 ans).

Posté(e)

C'est justement parce que ca a ete aborde maintes et maintes fois que c'est interessant de centraliser les retours ;)

LyX : tu te rappelles du vendeur ou de la marque?

Fly: Bon retour, un peu cher mais au moins ca a l'air nickel.

On peut aussi preciser la facilite de montage ou non, la qualite de l'eclairage et du faisceau (change beaucoup selon les kits !)

Merci

Posté(e)

j'ai acheté le même que flyman sur http://www.hidxenon.fr/ y a deux mois, après avoir acheté un kit xénon sur labay a shangai directement, pas chère mais au bout de

6 mois un ballast a laché.

Posté(e) (modifié)

Idem hidxenon, j'ai pris en slim 8000k, aucun souci depuis deux ans..

Sur ma vieille r19, je roulais beaucoup la nuit, j'avais mis un bi xenon H4, made in china, il marche toujours.

j'ai acheté un nouveau kit sur hidxenon en slim 6000k pour celle de ma femme, un ballast a laché au bout de quelques semaines. Mais pris en garantie, rapide et sérieux, sans trop de question !

Je rappel qu'il faut surtout pas TOUCHER LES AMPOULES AVEC LES DOIGTS.

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

petite question :

certains ont-ils eu des probleme avec la detection d'ampoule hs ou probleme de moteur d'essuie glace grillé suite au montage d'un kit xenon?

Posté(e)

Bonjour, et désolé mais.....

Comme l'a dit Lyx, sujet abordés maintes et maintes fois, rien qu'une recherche rapide m'a ressorti une bonne dizaines de sujet avec des retours, quel intéret aurait ce sujet par rapport aux autres ?

Posté(e)

Salut,

Comme c'est un sujet qui pose souvent question, je proposais de centraliser tous les kits et retours d'experience au même endroit, pour plus de lisibilité, tout simplement ! Mais si ça fait doublon, pas de souci.

Manyaxx : il y en a eu oui, c'est pour ça qu'il faudrait savoir les kits à éviter de ceux qui ont eu ce problème...

Posté(e)

hidxenon, aucun souci d'essuie glace ni de detection obd.. sur mes deux a3 ! (ps; j'ai ni phare auto, ni essuie glace auto)