Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Je m'appelle sébastien j'habite en haute savoie et je vais signer un bon de commande la semaine prochaine pour une

A1 sporback, blanche, TFSI 1,2 sline avec comme options toit ouvrant et audi sound système.

livraison prévue EN JANVIER 2014 ;) (l'attente va etre longue)

par contre je voulais rajouter en option les accoudoirs de porte en cuir couleur sellerie quand penser vous ?

quelqu'un aurait des photos avec cette option

merci de vos réponse

sébastien

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Wow, :welco: et bon courage pour cette longue attente!!

Posté(e)

Bienvenue!

Tu verras l'A1 te procurera bcp de plaisirs de conduite.

Pourquoi vouloir cette option spécialement ? Je trouve cela sans intérêt. D'autant que la finition S-line est vraiment au top.

Posté(e)

Janvier 2014 c est long bon courage

Bienvenu

Posté(e)

signant le bon de commande la semaine prochaine je me pose pas mal de questions

pour les accoudoirs en cuir je laisse tomber

par contre je me demande si je n'est pas plutôt intérêt à prendre le 1,4 tfsi 122

j'ai essayé le 1,2 mais du coup je trouve qu'il manque de couple et j'ai peur d'etre déçu à la longue.

Posté(e)

Tout ceux qui on le 122cv en sont très content

À mon avis oui sa sera mieux c est un peux léger le 1,2

Tout dépend de ton budget que ta

Posté(e)

Oui suis d accord avec toi

J'ai pas se moteur

Tous ceux qui le possède en dise du bien niveau puissance etc

Demain y en a il font te dire leur avis

Posté(e)

Lors de mon essais il n'avait que le 1.2 que j'avais trouvé correct....pour ne faire que de la ville !

Et j'ai pris le 1.4 122, et je confirme....y a un monde

Posté(e)

il est vrai que le 1,2 reste correct lors de mon essaie, ma femme la trouver assez mou

dans la finition que j'ai prise il y'a 2000 € de diffèrence entre ces 2 motorisations.

donc je pense que mon choix sera pour le 1,4 meme si je ne l'ai pas essayé

Posté(e)

Tu verras, c'est une "autre" voiture et c'est impossible que tu sois déçu, couplée à la s-tronic reste l'idéal....mais encore 1700€ en plus !

Posté(e)

oui, mais niveau perfo pensez vous que le 140 a vraiment plus de couple que le 122

je sais je ne sais pas ce que je veux ma femme me le dit mais comme c'est ma première voiture neuve chez audi et que je veux la garder

je préfere pas faire de bétise

merci

Posté(e)

la s tronic sur le 122 à une différence ou est t il mieu de prendre le 140 cylinder on demand en manuel

Entre un 122 Stronic et un 140 en manu, y a même pas à réfléchir 2 seconde. La boite auto révolutionne la conduite. Alors que qqs chevaux de plus ...

De plus le 122 envoie déjà bien si tu lui demandes

Posté(e)

oui, mais niveau perfo pensez vous que le 140 a vraiment plus de couple que le 122

je sais je ne sais pas ce que je veux ma femme me le dit mais comme c'est ma première voiture neuve chez audi et que je veux la garder

je préfere pas faire de bétise

merci

Je viens de passer au tfsi 140 COD avec boite auto après une 122 CH boite auto, je peux te dire que la 122 marche déjà très très bien et tu peux déjà bien t'amuser.
Posté(e)

j'ai passé commande de mon A1 aujourd'hui livraison prévu peu être avant noel

descriptif

A1 sportback 1,4 tfsi 122 ch s line

blanche avec toit ouvrant en option

et oui du coup j'ai choisi le 1,4 tfsi 122 pour etre sur det ne pas etre décu

que penser vous de ma config?

Posté(e)

j'ai choisi le blanc glacier après longue négo avec ma femme je le trouve plus pur

non du coup je n'ai pas pris d'autre option vu que la S line est déja bien équipé

je voulais impérativement les feux xénons avec les leds et les feux xénons.

aurait tu des photos de ton A1 pour voir ce que ca donne

merci

Posté(e)

d'accord

en tout qu'a ta voiture est superbe j'adore tes vitre teintées (le noir ressort super bien)

j'ai demandé a mon concessionnaire pour faire les miennes avant livraison ça me coute 500 €

Posté(e)

pour info j'ai eu 5,5% de remise avec la reprise de mon véhicule renault scenic

de plus j'ai demandé des accessoires audi

en tout cas super acceuil de mon concessionnaire très pro

Posté(e)

Gratuit pour moi les vitres teintées, mais en même temps, je lui ai fait plein de cadeaux, sur le prix d'achat et sur la reprise, donc c'était la moindre des choses lol!!!

Posté(e)

Oui vaut mieux payé 500e env tu fais toute les vitre teinte comme tu veux

Que payer le vitrage privacy pour 3 vitre avec l option Audi qui coûte chère

Mdrrr Leclerc toi ton concessionnaire son cadeau c est le temps d attende pour le repose pied et pédalier

Posté(e)

Oui , trop chère cet option, c étais une occasion je l es eu le vitrage privacy , j ai refais une teinte pardessus

Posté(e)

Effectivement janvier 2014, moi perso, je pourrai pas. Y'a pas un problème d'ailleurs parce que la durée habituelle est plutôt à 3 voir 4 mois. Là on est sur un délai à 6 mois, ça me parait énorme!

Posté(e)

Le mois de vacances de l'usine pèse peut-être beaucoup sur la balance

Posté(e)

d'après mon concessionnaire il est possible quelle arrive avant fin décembre

toute commande par concessionnaire (audi france livraison fin année début 2014)

je ne me plaint pas car pour une commande audi A3 livraison avril 2014.

Posté(e)

Oui moi je suis trop impatient. Déjà attendre jusque fin août, je tiens plus lol. Je crois les doigts pour que tu la reçoives en décembre alors.

En tout cas, elle va très certainement te satisfaire cette petite A1. J'ai pas vu grand monde regretter son choix ici.

Posté(e)

oui je suis sur quelle va me satisfaire c'est ma première voiture neuve

j'en avait marre d'avoir des voitures d'occasion elle avait tous leurs défauts( carrosserie ex....)

de plus comme je suis maniaque je sais que je suis le premier à la conduire.

Posté(e)

+100000000000

Moi aussi, c'est ma première voiture neuve. J'ai hésité avec une A1 noire fantome xénon sline casi a même pris mais avec 40000kms. Et quand j'ai grimpé dans la mienne, que j'ai senti l'odeur du neuf hummm, j'ai craqué.

Les occasions, y'a toujours des petits trucs que tu vois pas tout de suite comme des griffes à l'intérieur voir à l'extèrieur même si c'est un peu plus visible au premier regard.Au moins comme ça, on pourra pas pester contre l'ancien propriétaire si une jante est beugnée par exemple