Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , j'aurais besoin de vos connaissances pour mon futur achat : les feux arrières à LED.

sur ce site : http://shopimport.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8011678

Il n'y a pas de re-programmation des feux par audi a effectuer , il faut juste remplacer les anciens par les nouveaux. Et ils disent que ce sont les mêmes branchements .. Qu'en pensez-vous ?

J'ai envoyer un e-mail pour en savoir un peu plus.. Dites moi vos avis, si ça vos le coup ou pas svp

J'aimerai aussi mettre une ligne d'échappement 4sorties comme la S4, je voudrais savoir si vous avez des adresses de sites pour trouver un diffuseur arrière et un garage dans les bouches-du-rhône qui pourrait le faire comme il faut .

Merci

Posté(e)

il faut paramétré au vag-com l'auto pour mettre tes feu a led en route.

pour la valence, essaye le bon coin j'en avez trouvé une sinon, e-bay car chez AUDI aïe!

Posté(e)

tu crois par vag com , par se que comme ses indiquer ses les même fiche electrique etc... ou alors aller dans une concession audi ? je vais appeler demain et j'attend la réponse de l'email que j'ai envoyer je verrais bien , par se que ses vraiment pas chère

Posté(e)

J en ai mis sur la mienne , c'est des origine audi avec dongle kufatec et il y avait un module a mettre sur la prise diag pour le codage et ainsi enlever les message d'erreur.

Mais comme tu dis ils sont vraiment pas chère. ..

Posté(e)

ces comme pour les phares avant, il faut paramétré l'auto pour qu'elle accepte...

j'ai acheté un DVD GPS 2013 et apparament juste pour sortir le vieux disque il vaut allez en concession.

Posté(e)

A mon avis il vaut mieux privilégié des feux d'origine avec des dongles kufatec , celà évitera des surprises par la suite (étanchéité, led HS...) sur le coin coin ils en vendent et bien sur ebay...

Voit avec RS QUATTRO il en vend peut être encore ( c'est là où j'ai eu les miens)

pour ta ligne va aussi sur ces sites car le montage c'est pas trop compliqué . J'ai vu dans un annonce du bon coin qu'il y en a un qui fait du sur mesure (dept Hérault)

Bonne recherche.

Posté(e)

pour la ligne -> supersprint ces les moins chères.

les feu -> leboncoin ou ebay ces encore les moins chères

concernant l'étanchéité même les modèles AUDI prenne l'eau alors...

par contre il existe des nouveau modèle, avec une barre de led juste en bas, j'ai vu sa sur les dernier modèles, je me laisserai bien tenté cela il sont superbe.

que tu les prennent n'importe ou, tes feu devront être programmé quoi qu'il arrive.

Posté(e)

Je donne que mon avis après libre à chacun de faire ce qu'il veut...

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pourquoi reprogrammer ??

C'est très simple. Les LED consomment BEAUCOUP moins qu'une ampoule normale.

Tellement peu que si tu ne changes pas les paramètres de la voiture, l'ODB va penser que tes ampoules sont grillées et tu vas avoir un max d'alertes sur le tableau de bord.

La plupart du tps, les kit feux arr sont vendues avec un boitier bourré de résistances pour faire croire à une conso normale de l'ampoule et berner l'ODB.

J'ai vu que tu en as fait poser pour 270€, ils sont de quelle marque ?

Sans reprog ?

Posté(e) (modifié)

je ses vraiment plus , sa vien d'allemangne

je lui reposerer la question quand j'y retournerai

et tu a raison il y avait un boitier , il m' a installer tout en 20 minute lol

frenchement je regrette pas depuis aucun probleme rien et sa fait super jolie

Modifié par lemarseillaix
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bientôt yannick va rouler en b8

Sa va etre un jolie petit monstre se b8