Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'hésite pas le résultat est vraiment top!! Pour la plaque arrière ça donne ça

img0705yg.jpg

Et les cerclages + feux de jour

fz05.jpg

Et l'interieur

img0702u.jpg

Franchement ce sont des petites modif a pas trop cheres mais que je ne regrette pas du tout...tu ne seras pas déçu, crois moi!!

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Prend les cerclages AB chez audi car moi je suis decu de ceux que j ai recu de chez wagen shop..

Les cerclages etait ceux de la A5 donc avec des clipes , jai du coupé tous les clips et poncé et puis collé.

Mais le souci est que jai pas l impression que ca épouse pas bien le forme de l AB.

Posté(e)

Frenchement aurel super ta caisse !!

Tu te fait chier a les metres en place les veilleuses led?

Posté(e)

Merci!! J ai fait comme toi pour les cerclages c est ceux d A5 que j ai colle et ça s adapte pas mal je trouve.

Pour les veilleuses il faut déposer les phares et découper les emplacement prédécoupés au cutter, remplacer les ampoules et mettres les capuchons à la place pour garder l étanchéité et le tour est joué..

Il faut penser à commander les capuchons avant de se lancer à changer les ampoules surtout!

Je suis pas trop doué de mes deux mains et j ai réussi donc c est pas sorcier ;-)

Posté(e)

Ok ptain!il faut deposer le phare...tu est sur???

Jai tous commander sur ledperf, alors je ne sais pas si tous est founit..j espere.

Posté(e)

Oui il faut l enlever tu n a pas le choix ( en même temps tu n as que 5 vis torx a retirer..)

Sur ledperf tout est bien expliqué c est pas mal pour ça mais je suis un peu déçu car 5 mois après j ai déjà une les a leur faire passer en sav car elle ne marche plus...

Posté(e)

Ok et bein au moin je c est a quoi m attendre!

Posté(e)

Ok messieurs!

Juste une petite parathese,je n arrive plus a posté des photos avec mon portable!!vous avez ceux souci?

Posté(e)

Ok tonton..je voulais poster les photos des cerclages,on vera plus tard!

Posté(e)

N'hésite pas le résultat est vraiment top!! Pour la plaque arrière ça donne ça

img0705yg.jpg

Et les cerclages + feux de jour

fz05.jpg

Et l'interieur

img0702u.jpg

Franchement ce sont des petites modif a pas trop cheres mais que je ne regrette pas du tout...tu ne seras pas déçu, crois moi!!

c est vrai que sa fait sympa j ai fait la meme chose sur mon B7 et mes autres voitures

elle est vraiment belle ta b8 aurel mais.........................je persiste monte du 19 dessus :MdrDevil:

un brin de folie sa fait jamais de mal :)

Posté(e) (modifié)

Je suis désole romain mais après réflexion la b8 ne va pas rester longtemps dans mon garage car entre la guirlande qui s allume et s éteint et le bruit de casserole du à l embrayage je sature je trouve vraiment que la qualité à régressé sur cette génération donc désole mais elle restera en 18...lol

Après seulement 6 mois ma b6 me manque terriblement (son v6 aussi mais la c est moi qui ai déconné pour mon choix de motorisation)

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Oula bonne question tonton je pense la garder encore au moins 6 mois donc j ai un peu le temps de réfléchir mais ce qui m embête c est que j aime beaucoup le look de cette voiture...un 2.7 ou un 3.0 serait plus fiable que mon 2.0??

Posté(e)

logiquement oui... le moteur force moins si tu le sollicite a des conditions normale ... mais, y a des souci sur les V6 limailles etc...

moi rien de tous mais, je serre les fesses parfois.

par contre, tu va devoir allongé des billets... les A6 C6 me plaisent beaucoup et tu en trouve a 16000 e très équipé.

Posté(e)

Nan je suis allé voir et il y a déja et j ai le budget pour un 2.7 de moins de 100000km ou un 3.0 d environ 120000...je voulais gagner sur la conso et l'assurance mais la, mauvais choix :nanana: j'aurai du prendre plus puissant tout de suite!

Bref, fin du hs on arrete de pourrir la page de Damir!! :icon6: :icon6:

Posté(e)

Lol non c est tres intréssents comme discution!

Je suis novice chez audi..vous me faite peur sur les soucis du 2L 143ch!

Posté(e)

C est ca le probleme!! Tu peut faire confiance a aucune marque!!

Mon pere avait enormement de probleme sur ca Saab 93 2,2L tid

Posté(e)

ok je vais voir mais je me dis que sur le 2.7, pas mal d'éléments sont moins solicités et y en a avec 80000km qui me plaisent bien, je pense que ce sera le bon compromis et je prendrais certainement une boite auto

Posté(e)

Ta raison si j avais pu j aurais pris un 2,7L

Posté(e)

y eu des souci de B.A sur les multi attention...

j'ai faillit prendre un 2.7 L avec une boite neuve et au final j'ai laissez car, il avez pas de rétro élect.

Posté(e)

Lol prend une super 5 baccara..

Tu n aura pas de souci mdr

Posté(e)

c est clair je vois pas pourquoi on se prend la tete!!! :nixweiss:

nan mais je note pour la boite...on reparlera de tout ça quand j'approfondirai mes recherches! :sol:

Posté(e)

Autant acheté une autre A4 a ce prix la!!

Posté(e)

Oui c est bien ce que je compte faire Damir car je n aime pas trop le look des séries 3 et classe C ( comme je souhaite rester marque allemande ) donc je pense repartir sur une A4...j espère pour toi que tu n auras pas de soucis avec la tienne!

Posté(e)

Les classe C en pack AMG sont jolie!!!

Moi quand jai acheté la voiture en concession jai pris la garantie 5 ans donc je suis tranquile...

Mes le souci c est que je ne peux pas faire de reprogrammation sinon je perd ma garantie..dommage

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une 2.7 multi amb luxe de 70 000 km, d'avril 2010 et c'est zéro soucis de rien du tout pour l'instant.

Les pblèmes de multi c'est je crois jusqu'en 2008. Je n'ai pas connaissances de soucis particuliers sur le 2.7. Le problème c'est qu'aujourd'hui, tout le monde conduit les diesels modernes comme des sportives, en tapant dedans comme des sourds, et c'est vrai que ça marche bien. Mais un bac à fuel, c'est un bac à fuel! Donc la fiabilité des diesel n'existe plus dans ces conditions, qque soit la marque. Moi je respecte les temps de chauffe, je conduit cool et c'est comme cela qu'elle est le plus agréable. Avant de m'arrêter, je tourne au ralenti pour calmer le turbo et roule ma poule!!!

Posté(e)

mercedes et bmw j'adore le dessin extérieur mais, l'intérieur rien a voir avec AUDI.

pour la conduite, je rejoint plus ou moins Camille effectivement les gens roule fort mais, les moteur ont évolué dans un même temps.

si tu fait des rodéos avec ta caisse, forcément elle n va pas aimé A4 ou GTR même combat.

pour ma par, avant et après trajet routier l'auto a tournez 2 min sur place car, je doit la sortir de mon garage.

parfois je lui tire sur la gueule 50 km en 7000 km donc, sa va je suis un type soigneux mais, personne n'est a l'abri d'une panne.

Posté(e)

Voila je vien de posé mes led pour les plaques d immat et aussi les veilleuses,juste une petite parathese pour dire que c est un peux chaud de mettre le veilleuse "sous" le phare..

En plus je ne savai pas que ledperf ne fourni pas le caoutchou pour l ampoule led donc j ai remis le cache decoupé et je l est collé avec de la colle a parebrise.

Posté(e)

Oui c est ce que je t avais dit, prévois des bouchons!!

J espère juste que comme moi tu ne vas pas avoir à les redemonter dans 6 mois comme moi...

Allé j'arrête de te plomber le moral...a croire que j ai la poisse !!

Posté(e)

Lol

Jai posé la question a ledperf avant de faire la commande mes pas de rep!!!

Mes si je doit les démontés dans 6 mois je suis pas dans la merd avec la tonne de colle a parebrise que j ai mis....

Mes bon le resultat est super..maintenant au tour des AB led!

A ce rytme la ca va plus s arreté!! Lol

Posté(e)

C'est clair mais où vas tu t arrêter dans les modifs!!!

Je pense aussi le faire le changement des ampoules de plaques et celles de l' habitacle car ça à l'air sympa!!!

Posté(e)

Ba pour finir l exterieur il me reste les led pour l AB et les bas de caisse s-line..

Et a l interieur je voulais mettre les ampoules blanche d habitacle et activer les options caché mes je ne connait personne avec le vagcom

Posté(e)

Je suis parti j ai posté des messages mes rien!! On va attendre le retour des vacanses..avec un peux de chance!