Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les ailes avant et arrière vont être changez en S6 normalement donc aucun problème ,ensuite pour les faisceau BOSE vu qu'il va passez les câbles pour les siège chauffant et l’attelage

sous la moquette il fera le BOSE en même temps (je vérifirai vladi6,merci pour l'info)

Sinon 1500 euros c'est correct ??? J'y gagnerai aussi s'y un jour je doit la vendre vu les modifs ??? Modifs rentable a long terme ???

Merci

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si tu changes les ailes AV, il te faut le capot aussi, qq cms plus long pour loger le V8

Ce serait pas plus facile de mettre ton tdi dans cette S6 ??

Posté(e)

Pourquoi ne pas garder cette s6 et la refaire plutôt que de mettre tout dans ton tdi?

Beaucoup de taf pour pas grand chose en plus.

Le son bose apparemment c'est pas vraiment le top. Le son de nos a6 d'origine est déjà bon.

Pour les aile ar en S6 y a beaucoup de taf... Et crois moi je suis carrossier.

Franchement hormis les sièges et GPS qui serai une super modif le reste serai vraiment une gros chantier

Posté(e)

J'ai beau te relire Damien, je sens bien que tu ne te rends pas compte du travail. Certes c'est pas toi qui va le faire mais ça a un cout de passer des heures à modifier une aile... Ou alors ton garagiste ne te dit pas tout et il pense à quelque chose en rachetant cette A6.

Regarde ici pour les ailes:

http://forums.audipassion.com/topic/155900-audi-a6-avant-us/#entry2839001

Pour le Bose ce n'est pas juste tirer 4 câbles, si tu regardes sur le post de Vladi tu vas vite comprendre.

SI tu as un peu d'argent à mettre dans cette caisse et que pour toi ce que nous pensons être de la grosse modif n'est rien de bien sorcier, alors fonce! Tu auras une S6 tdi! Y aurait que le Recaro qui m'aurait intéressé pour être sincère.

Posté(e)

Pourquoi ne pas garder cette s6 et la refaire plutôt que de mettre tout dans ton tdi?

Le son bose apparemment c'est pas vraiment le top. Le son de nos a6 d'origine est déjà bon.

Franchement hormis les sièges et GPS qui serai une super modif le reste serai vraiment une gros chantier

+1 avec badkalys!

J'ai beau te relire Damien, je sens bien que tu ne te rends pas compte du travail. Certes c'est pas toi qui va le faire mais ça a un cout de passer des heures à modifier une aile... Ou alors ton garagiste ne te dit pas tout et il pense à quelque chose en rachetant cette A6.

http://forums.audipa...s/#entry2839001

Pour le Bose ce n'est pas juste tirer 4 câbles, si tu regardes sur le post de Vladi tu vas vite comprendre.

....

+1 avec FrançoisL

Posté(e)

J'avais pas fait gaffe mais faire de telles modif sur un 1.9 tdi ne vaut vraiment pas le coup. Désolé d'être négatif !!!!

Posté(e)

Non c'est pas négatif, c'est objectif!

Moi le premier parfois je m'enflamme pour des trucs, et c'est grâce au forum que je me rends compte qu'il n'y a que peu d'intérêt.

Encore hier, je pensais à faire modifier une autre pièce de ma ligne et Yannick m'a fait part du fait que ça serait trop bruyant!

Donc marche arrière!

Posté(e)

J'avais pas fait gaffe mais faire de telles modif sur un 1.9 tdi ne vaut vraiment pas le coup. Désolé d'être négatif !!!!

C'est ça pour moi le "problème": ce n'est "qu'un" 1.9 Tdi. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Après DAMIEN est un grand garçon et fait bien ce qu'il veut...

Merde on est tous pareil alors !!!!!!

C'est un complot!!!

+1 les gars! :lol:

Posté(e) (modifié)

Donc au Final pour 1500€ tu aurais:

- 1 recaro

- 1 gps

- 1 bose

- carrosserie complète s6 avec l'énorme travail qui s'en suit.

- travail de peinture suite aux modifs des ailes.

Ça sent plus l'arnaque qu'autre chose. Ton garagiste doit avoir une idée en tête.

Et qui dit ailes s6, dit obligatoirement de belles jantes en 18 ou 19 donc encore des frais.

T'as caisse est chouette, pour ce budget tu peux lui claquer un cuir, de belles jantes et une reprog. ;)

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Et certainement des jantes avec un plus gros deport ou des cales pour faire propre sinon ça sera beurk les jantes perdues a l'interieur des grosses ailes

Posté(e)

Mettre le moteur TDI dans la S6 se sera pas possible a cause de l'assurance !!!

Oui pour le Recaro,non pour le Rns-d j'ai mieux j'ai un Rns-e

Merci de ton avis badkalys ! :ripeer: :race: :marcelpoire:

Posté(e)

Je m'en rend compte,j'hésite ??!!

Merci

Posté(e) (modifié)

C'est ça pour moi le "problème": ce n'est "qu'un" 1.9 Tdi. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Pourquoi tu dit "qu'un " ??? Ça reste une A6 quand même !! :nanana: :nanana: :nanana:

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e) (modifié)

Donc au Final pour 1500€ tu aurais:

- 1 recaro

- 1 gps

- 1 bose

- carrosserie complète s6 avec l'énorme travail qui s'en suit.

- travail de peinture suite aux modifs des ailes.

Ça sent plus l'arnaque qu'autre chose. Ton garagiste doit avoir une idée en tête.

Et qui dit ailes s6, dit obligatoirement de belles jantes en 18 ou 19 donc encore des frais.

T'as caisse est chouette, pour ce budget tu peux lui claquer un cuir, de belles jantes et une reprog. ;)

Non pour le gps c'est a vendre,plus ancienne pièces ....

Plus attellage,xénon,... aussi

Ensuite pour les jantes les 17 pouces de la S6 d'origine passe bien dessus ??? Non ???

Mais merci de ton avis mikedu67 :ripeer: :race: :marcelpoire:

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Non c'est pas négatif, c'est objectif!

Moi le premier parfois je m'enflamme pour des trucs, et c'est grâce au forum que je me rends compte qu'il n'y a que peu d'intérêt.

Encore hier, je pensais à faire modifier une autre pièce de ma ligne et Yannick m'a fait part du fait que ça serait trop bruyant!

Donc marche arrière!

Le truc sur les votre de A6 c'est quelle sont full options donc pas besoin de modifs

Moi elle est super bien équiper mais y manque le truc ....

Mais je suis un "jeunsse" qu'est se que vous voulez,faut modifier a fond !!!!!! :race: :race: :race: :race: :race: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Merci a tous pour vos avis,c'est sympas !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Donc concrètement modif ou pas ???

Si oui qu'est se que je monte ???

Recaro chauffant ??? Attellage ??? Cela me semble etre le plus important ???

Et pour combien ???

Merci

Posté(e)

http://forums.audipa...s/#entry2839001

SI tu as un peu d'argent à mettre dans cette caisse et que pour toi ce que nous pensons être de la grosse modif n'est rien de bien sorcier, alors fonce! Tu auras une S6 tdi! Y aurait que le Recaro qui m'aurait intéressé pour être sincère.

Aoui j'avais pas compris je croyant que c'était comme pour les pc,je croyais que les ailes se démontait en tout ca pour l'avant ???

Posté(e)

Non y'a qu'un Allroad ou tu peux démonter les ailes!

Ta qu'à lui proposer 500 a 800 euros pour le Recaro, l'attelage et toute la console double din.

Le kit double din se revend bien, ça paiera le Recaro et l'attelage!

Et sur nos A6 on est nombreux a avoir tout rajouter!

Ce qu'il manque sur la tienne c'est de belles jantes et une reprog a mes yeux.

Trop de smileys tue le smiley!

Posté(e)

Pourquoi tu dit "qu'un " ??? Ça reste une A6 quand même !! :nanana: :nanana: :nanana:

Bonjour DAMIEN,

Tu as raison, c'est une A6 et ce n'est pas rien, évidemment!! Je n'ai fait qu'aller dans le sens de badkalys.

FrançoisL est dans le vrai: suis son conseil de modifs et ton A6 n'en sera que plus belle! ;)

Posté(e)

je suis d'accord avec les copains..

Achetez là, montez ce qu'il est possible de monter sur ta tdi et le S6 de ton garagiste, et revendez le reste en pieces.

Posté(e)

En gros toi tu aurais mis 1500 euros pour un Recaro et un attelage, ton garagiste 1000 euros pour le moteur.

Au passage le moteur c'est sûrement ce qui a le plus de valeur...

Bah écoute je pense que ton garagiste a fait une très bonne affaire!

Posté(e)

Non y'a qu'un Allroad ou tu peux démonter les ailes!

Ta qu'à lui proposer 500 a 800 euros pour le Recaro, l'attelage et toute la console double din.

Le kit double din se revend bien, ça paiera le Recaro et l'attelage!

Et sur nos A6 on est nombreux a avoir tout rajouter!

Ce qu'il manque sur la tienne c'est de belles jantes et une reprog a mes yeux.

Trop de smileys tue le smiley!

Donc je lui propose 800 euros pour le: Recaro,l'attellage tout monter ???

Posté(e)

Alors vous l'avez acheté???

Parement il va l'achetez Mardi, mais il me fait la gueule car je lui est dit que je réfléchissait .Maintenant il me dit 1000 euros le Recaro !!!!

Posté(e)

Il est sympa ton garagiste!

Je le sentais un peu comme ça...

Non mais il a du comprendre oui hier quand je suis allez le voir !!!

Le truc c'est que 1500 euros pour un Recaro,Attelage,GPS,6 cd tout monter sa me parait chère vu le prix de l'achat : 2500 euros

Rien que le moteur et la carrosserie il y en a pour plus de 2500 euros,il y gagne non ??

Posté(e)

Pour 1500€ tout monté dans ta caisse je valide. Ça me paraît honnête.

Je précise recaro mis en place et câblé pour le chauffant. GPS branché avec toutes les modif que ça comporte, attelage monté et fonctionnel....

La je dis oui

Posté(e)

c'est clair qu'il est financièrement gagnant, surtout s'il revend ce qui ne sert ni a toi ni a lui...

en meme temps, c'est lui qui se fait ch.. a aller chercher l'auto et a faire tout le taf sur la tienne..

Posté(e)

Le truc c'est que 1500 euros pour un Recaro,Attelage,GPS,6 cd tout monter sa me parait chère vu le prix de l'achat : 2500 euros

Rien que le moteur et la carrosserie il y en a pour plus de 2500 euros,il y gagne non ??

Encore heureux qu'il y gagne, c'est son métier et son gagne pain.

1500 tout monté c'est assez honnête.

Mais essaie de négocier vu qu'au départ il y avait aussi les éléments de carrosserie s6 de prévus. Genre 1200-1300

Posté(e)

c'est clair qu'il est financièrement gagnant, surtout s'il revend ce qui ne sert ni a toi ni a lui...

en meme temps, c'est lui qui se fait ch.. a aller chercher l'auto et a faire tout le taf sur la tienne..

Se faire c... c'est un grand mots,de plus je vieux bien l'aidez a tous monté moi

Encore heureux qu'il y gagne, c'est son métier et son gagne pain.

1500 tout monté c'est assez honnête.

Mais essaie de négocier vu qu'au départ il y avait aussi les éléments de carrosserie s6 de prévus. Genre 1200-1300

Le but du départ c'est d'y gagnez tout les deux pas que lui ???

Posté(e)

Se faire c... c'est un grand mots,de plus je vieux bien l'aidez a tous monté moi

j'ai cablé un Bose dans mon A6 C4.. je peux te dire que j'y ai passé un bout de temps.. le plus dur est de passer les fils sous la moquette, les recuperer de l'autre coté.. Je te promets que tu recites tout ton lexique de gros mot !

sinon tu es en siege electrique ou manuel sur ton A6 ?

Posté(e)

j'ai cablé un Bose dans mon A6 C4.. je peux te dire que j'y ai passé un bout de temps.. le plus dur est de passer les fils sous la moquette, les recuperer de l'autre coté.. Je te promets que tu recites tout ton lexique de gros mot !

sinon tu es en siege electrique ou manuel sur ton A6 ?

Parement il aurai du enlevez la moquette pour les sièges chauffant.

Mes sièges ne sont électrique que pour la hauteur,le reste est manuel !

Posté(e)

Enlever la moquette est un gros boulot.. Lors du montage, c'est quasiment la 1ere chose qui est posée dans la voiture apres les faisceaux..

il faudra demonter les consoles, et autres garnitures plastiques..

du coup attention si tes sièges sont manuels !! Verifie bien au préalable que les points de fixation sont identiques (sur les generations precedentes, c'est pas les memes glissieres entre manuel et elec, du coup, montage impossible ! )

Posté(e)

Qu'est ce qu'il te propose concrètement?

-Bose

-Recaro et son câblage

-etc..

On y verra plus clair.