Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a TOUS,

Je suis avec 2 gros problèmes et j’espère sincèrement trouver des réponses sur le forum car chez AUDI c'est impossible...j'y crois pas et pourtant c'est impossible, ils n'arrivent pas a trouver ou s'en fichent....

Merci d'avance de l’intérêt que vous apporterez à ma demande.

J'ai une AUDI A8 de 1999 2.5TDI (150cv) Sline

Depuis une semaine, j'ai les voyants ABS, ESP, AMPOULE GRILLEE allumés et de temps en temps en clignotant LE PRÉCHAUFFAGE qui s'y met

J'ai été chez AUDI, ils ont mis le banc et...RIEN

Lorsque je freinais, alors que mon feux STOP arrière gauche était grillé, mon phare avant droit s'allumait.

Hier, mon ampoule xénon avant droite ne s'allumant pas, je suis allais en acheté une chez AUDI...et après changement toujours pas de phare qui s'allume

Mon tableau de bord ressemble à un sapin de Noel avec ça BIP a chaque fois que je freine et que je relâche la pédale....

J'ai inter changé les ampoules avant droite et gauche...tout fonctionne sur le droit mais plus sur gauche

A l'arrière, je n'ai tours pas de feux stop gauche qui s'allume alors que les ampoules sont bonnes (essai comme a l'avant avec changement)

J'espere sincerement que vous pourrez m'aider, car ça devient une galère monstre.

MERCI D'AVANCE AUX PROFESSIONNELS QUE VOUS ETES

Posté(e)

est ce arrivé a la suite d'une operation ?

Posté(e)

BURNY, merci de votre interessement...

Je viens de sortir de chez AUDI et j'ai "gueulé" comme un fou

Apres l'achat d'une ampoule xenon de 245€, d'un changement de contacteur sous pedale de STOP

J'ai poussé ma gueulante et ils s'y sont mis à 5...

C'etait juste une ampoule changée a l'arrière droit qui n'était pas du bon modèle et qui mettait tout en faux contact

Pour l'ampoule xenon, c'est parce qu'ils avaient touché au faisceau et mal rebranché...

MERCI AUDI... :icon_evil:

JE VOUS REMERCI BURNY DE VOTRE REPONSE ET QUE CA PUISSE ETRE UN PLUS POUR LE FORUM

Posté(e)

bon, ben faut aller rouler et relacher un peu la pression là.. :bigsmile:

Moi, ce qui m'effare dans l'affaire , c'est que les garages laissent partir une auto dans la rue sans avoir verifié que leur intervention est OK... :mur:

Posté(e) (modifié)

Heureusement que ce ne soit ''que'' cela qui t'arrive alft2k1..

je suivais ton affaire mais je m'attendais pas à un truck aussi débile de la part d'audi...!

cool pour toi

bonne route, et relache quand même pas trop ta pression sur l'accélérateur...çà serait dommage de passer un été sans ta Sline.

byby

Modifié par papi_audia8