Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà un topic pas pour les mazout :ripeer:

Je sais pas si le sujet a déjà été traité mais après une petite recherche vite fait j'ai rien trouvé.

Alors je voulais savoir si certains roule à l'éthanol (E85) ?

Si oui quel sont vos dosages , 100% d'étahnol, 50% d'éthanol ?

:race:

Posté(e)

quoi, c'est pas pour les gazout ??

Aucun intérêt alors.. :out1: :humour:

Déjà une autre question préliminaire, SP-95, SP-98 ou SP-95-E10 ??

Certaines stations n'ont plus de SP-95 tout court, seulement du 98 ou du 95-E10, est-ce qu'à long terme ca présente un risque de mettre du 95-E10 ?

Posté(e)

Je met du 98 direct...

Le 95 j'ai oublié depuis longtemps... et l'E10 c'est une arnaque... tu le paye "moins" cher car il y a l'étahnol dedans mùais le rendement du carburant est toujours pourri et tu consomme plus...

D'après l'état et les constructeurs auto: A partir de 2000 aucun soucis pour mettre du 95-E10, les "moteurs" et "durites" sont prévues pour...

Dans les faits, je connais des gens qui ont mi du 98 et E85 (50-50), sur des voitures années 80-90 (voir post Audi 200) et ça fonctionne...

Les préconisations a l'éthanol sont de ne pas laissé le carburant "stationné", c'est a dire genre pendant 3 semaines - 1 mois ne pas roulé.

Ma question première sur l'éthanol est de savoir au final le pourcentage d'utilisation des injecteurs sur A6, car l'éthanol demande plus de pression d'injection que le SP. Par exemple si les injecteurs sont utilisé a 50% ont peur largement rouler a 100% éthanol le calculateur pour gerer la diffrence.