Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je dois remplacer avant de partir en vacances mes 4 amortisseurs sur mon A4 TDI 115 du 07/12/2000.

Déja 220 000KM au compteur sans remplacement, ça commence sérieusement à faire "bateau' maintenant.

Quelles marques au niveau rapport qualité/prix et sites d'achats sur internet me conseillerez-vous ayant un pouvoir d'achat qui diminue de jour en jour. :meanie:

Merci à vous.

Modifié par loire
Posté(e)

Salut,

Je suis en train de changer les miens qui ont presque 300 000 km et je les ai pris en Topran sur le site Partauto (69 la paire à l'arrière et 79 à l'avant plus les soufflets pour protéger contre la poussière). Ce sont parmi les moins chers, mais je n'ai pas encore roulé avec.

Au montage ils ont l'air tout à fait correct. J'ai fait l'arrière et je ferai l'avant en août au retour de vacances !

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse.

Sur le site de Partauto, il y à 2 modèles pour l'avant : pour véhicules avec mécanisme de roulement sportif ou sans. Lesquelles choisir parmi ces 2 ?

​Pour mon modèle, à l'arrière, ils n'ont pas.

Posté(e)

Salut,

Tu peux les appeler ils te renseigneront. La mienne c'est avec un châssis sport. Pour l'arrière ce sont les mêmes. Normalement le premier modèle te convient pour l'arrière.