Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de teinter mes vitres, dites moi votre avis, le gars me la fait a 15%, perso c'est trop foncé à mon gout, il est près a me le refaire a 20 ou 30%, d'après lui je suis mieux de le faire a 30%, avez vous déja ce type de teinte pour me donner une idée, moi je veux teinter mais léger, je ne transporte le président lol, un grand merci!!!!

ncba.jpg

Posté(e)

J'ai fait 25 à l'avant et 15 à l'arrière. C'est l'idéal selon moi. J'avais déjà fait comme ça sur ma Golf

877311P1010053.jpg

Posté(e)

salut, ouai là le gars me propose de me le refaire en laissant la lunette arrière en 15, tous les latéraux en 30 mais je ne sais pas trop ce que ça va donner, g surtout peur que ça ne se voit pas trop, moi je veut en gros une teinte légère parceque là aussi bien de l'extérieur c noir mais aussi de l'interieur, faudrai presque que j'allume le plafonnier!!!merci pour la réponse!belle a1 en passant!

Posté(e)

Je ne suis pas familier avec ces chiffres, mais sur la mienne j'ai fait poser du Medium partout et ça rend plutôt bien, du moins conforme à mes attentes.

Tu peux trouver des photos sur mon topic, il doit être en page 1/2/3 de la section de présentation des A1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir, bon aujourd'hui changement de film, donc je suis passé du 15% au 30% les latéraux et la lunette arrière reste en 15%, mon habitacle a gagné en luminosité et question extérieur ça reste teinté mais légée comme je voulais!

dès que possible je mettrai des photos, en tout cas là je suis super satisfait