Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué depuis hier que ma A1 122 Stro fait un sorte de bruit de frottement inhabituel (a mon avis) au niveau, je pense, de la roue avant gauche ou arrière gauche dès lors que j'appui plus fort que d'habitude (ou en S) au démarrage feu rouge par exemple ! Ca n'a pas l'air d'impacter le comportement de la voiture mais ce qui est sur (a mon avis encore un fois) c'est que ce n'est pas les roues qui patinent (pas de signe sur le tdb). Ca fait ce bruit que pendant 2 ou 3 metres.

Vous en pensez quoi ?

J'ai rdv chez audi le 8 juillet ...

Merci ! :race:

Posté(e) (modifié)

Les plaquettes qui frottent plus sur le disque quand tu démarres trop fort??? il suffit d'un jeu mal réparti!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Comment ca les plaquettes ? Elles ne sont pas censer freiner vu que je roule :reflexion:

Ps : Magnifique ton A1 lecler10 !

Posté(e)

Merci pour la voiture lol!!

Ben en fait, avec les conditions extérieures et en fonction de ta conduite, les plaquettes peuvent venir toucher légèrement les disques, même en roulant et sans freiner, surtout si tu démarres comme un bourrin lol.

elles sont très proches du disque et avec un jeu malheureux, ça peut frotter, mais ça devrait rentrer dans l'ordre très rapidement!!!

Je ne dis pas que c'est ce qui t'arrive, mais ça peut être une explication!!!

Posté(e)

Super je comprend mieux, jvais attendre jusqu'au 8 le rdv et on verra bien !

Posté(e)

Super je comprend mieux, jvais attendre jusqu'au 8 le rdv et on verra bien !

Mais ça peut être toute autre chose lol, je suis pas garagiste lol!!

Posté(e)

Pareil même symptome roue avant gauche qui grince, moi je croyais que c'était une vibration du bloc filtre à air.

Regarde dans le moteur fait le bouger (il est à ta droite près du volant) et le bruit me semble correspondre.

Je vais poser une chmabre à air de vélo pour le caller et faire des tests.

++

Posté(e)

Pareil même symptome roue avant gauche qui grince, moi je croyais que c'était une vibration du bloc filtre à air.

Regarde dans le moteur fait le bouger (il est à ta droite près du volant) et le bruit me semble correspondre.

Je vais poser une chmabre à air de vélo pour le caller et faire des tests.

++

C'est pas un grincement, c'est vraiment un frottement genre "frrrrrrrrrrr" si je suis assez clair ... :petard:

Je vérifierais quand meme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles : Apres un diagnostique plus poussé, il s'agit d'un problème de boite, donc remplacement de la boite.

:race:

Posté(e)

T'as une Stro c'est ca?

Cette boite qui est si souvent élogé (si ca se dit) n'est en faite qu'une énorme blague, il y a plein de problèmes c'est abusé...

Posté(e)

Oui j'ai une Stronic, perso je trouve cette boite merveilleuse ! A part bien sur quand elle a un problème, mais sinon je l'apprécie toujours autant

Posté(e)

C'est ce que je dit, c'est peu etre la meilleure boite auto niveau agrement, mais surement pas la plus fiable :x

Le nombre de probleme qu'on voit partout sur cette boite..

Aprés je n'ai jamais essayé donc je ne peux que me fier au ressenti des autres niveau agrément.