Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais la commande vocale du rsn-e. Mon probleme est que je l'ai mais en Allemand. Vue la moyenne que j'avais à l'epoque dans cette langue ( 2-3) j'aimerai le mettre en FR.

L'un de vous peut il me donner une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Avec le dvd de nav dans le rnse

Tu te mets en nav puis setup

Puis commandes vocales et tu changes la langue

Si tu ne peux pas faudra le faire au vagcom

Posté(e)

Ok merci pour vos reponse, par contre on est d'accord c'est bien pour pouvoir utiliser le telephone, la radio... via le bouton de la commande vocale à droite sur le volant?

Posté(e)

oui tu appuis sur le bouton du volant et après tu dis les commandes radio ou navigation ou téléphone ...

tu peux dire aide aussi et la voix te donnera des explications ....

Posté(e)

ok cool je vais faire le test ce soir en esperant que ça ne reste pas en allemand. Je vous dirais si ça a marché. :)

Posté(e)

Apres un essai et bien je n'ai pas la possibilité de changer le langage sur nav setup. Si vous avez d'autre idée je suis preneur.

Merci d'avance

Posté(e)

idem pour moi :mur:

Posté(e)

Vous pouvez rentrez dans "commandes vocales"?

On peut changer la langue au vagcom

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Le probleme c'est que je n'ai pas de vagcom et je ne connais personne qui en a un pres de chez moi. dommage pour moi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens d'acheter un s3 sportback. J 'avais le meme probleme. Resolu en concession audi au vag com. Comme je les connais j'ai rien payé.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

c'est bon j'ai fait la modification au Vag-com et ça marche. Par contre je ne peux qu'activer le telephone, pour la radio ou le gps impossible. :icon_confused: :icon_confused: Auriez vous une solution pour commander mon gps?