Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les amis, je fais appel a votre aide car j'ai un soucis depuis 1 semaine....

Voila mon alarme sonne au moins une fois ou 2 par jour. Je pense que ce n'est pas une d'origine ayant vu des photos ou celle d'origine le bouton et dans la portiere.

La mienne et un petit rond noire avc un petit bouton et une led. Elle se situe sur un cache au dessus du poste.

Donc je n'y connais absolument rien en alarme (oú sont les capteurs, le boitier ....) et je me demde si ce probleme n'est pas apparu lorsque je suis rentré tres doucement dans une voiture de face ( quelques rayures, rien de grave )

Voila je sollicite votre aide si possible merci ;)

Posté(e)

ca peut-être un faux contact au niveau des capteurs ultrason et le boitier met en route l'alarme.

Posté(e)

comme dit c'est pas une d'origine donc je peux pas te dire, c'est peut-être une cobra.... j'en sais rien

sinon si c'est d'origine elles sont juste au dessus entre la porte avant/arrière coté droit et gauche

Posté(e)

D'accord merci je posterais des photos en rentrant

J'ai regarde sur internet sa ressemble fortement a une cobra avec les petit haut parleur que j'ai devant de chaque cote et la telecommande est la meme pour l'alarme et l'ouverture

Posté(e)

Va sur discount alarme

Il y en a des cobra

Gu verai si tu trouve ton modèle

Posté(e)

Elle sonne n'importe quand elle a pas d'horaire comme bon lui semble !! Et je ne fais rien pour

Posté(e)

Pas de soucis, ben un faux contact si tu preferes, un fil coupe a un endroit par exemple qui touche une partie metallique ou autre.

Ca peut etre du aussi au courant d'air si tu as les fenetres ouvertes, ou encore la temperature (tres froid en hiver et tres chaud en ete) ca me faisait le coup sur ma 306 et pourtant l'alarme était d'origine.

Posté(e)

A d'accord je ne pense pas que se soit un fil de coupe mais un coup de temperature sa parrait pas mal ... Et par contre cest bien des capteurs ultrason les sorte des mini haut parleur ?