Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en suisse dans le canton de Neuchâtel .. et j'aimerai votre avis je suis alle demandé pour faire vidange et filtre pour mon S3 = 220frs suisse donc 180 euro et ce matin je vois sur le net dans les garages Speedy les fortraits c'est quand meme moins chère après je connais pas leur qualité

http://www.speedy.fr/shop/maintenances/viewMaintenancesByModel

voila si vous avez un avis je serais intéresser merci

Posté(e)

Hello,

Ca te coutera effectivement moin chère en France pour une simple vidange et filtre le taux horaire étant plus bas ;)

Posté(e)

salut chris honnetemen tu peu le faire toi meme il y a vraimen rien de méchant a faire sa te coutera uniquemen l'huile et le filtre .

moi speedy , norauto , feu vert et tout sa j'évite beaucoup tro de problem ...

et meme une simple vidange il ne te foute pas la vonne huile ces abrutis !

en tout ca pour moi je ny vai plus

Posté(e) (modifié)

Hello ok merci pour la reponse mais le problème j'ai pas de garage ni de bon outils pour le faire moi même ,sinon j'hésiterais pas une seconde j'ai bien regarde des vidéos et les tutos sur le net parcque payer 220frs pour filtres et 4 litre d'huile ben merd ...

si il y a qqn de ma region et qui pourrait me donner un coup de main ??? :-)

voila merci

Modifié par chrisS3
Posté(e)

Je confirme , évitez ce genre d'enseigne ... j'ai déjà mis ma mercedes chez speedy,résultat au bout de 15000 (préconisés) la voiture qui à plus rien dans le sac,le liquide de refroidissement pourri au bout d'un an(ils m'ont mis de la merdasse 1er prix au lieu du G12)... alors moins cher oui,mais qualité bof et durabilité bof...donc au final t'es pas gagnant .

Posté(e)

C'est bien mon avis, j'éviterai les grandes enseignes. Mieux vaut un p'tit garage !

Posté(e)

Salut chris,

Hélas je t'aurais bien aidé mais je suis un peu loin de toi mais j'imagine qu'une âme passera ici et pourra te faire ça.

Sinon tu met ta voiture sur chandelle (si tu en as) tu vidanges et baisse ta voiture pour bien vidé l'huile usagé, tu remonte le tout un nouveau bouchon et voila :)

Posté(e)

Si t'es de passage sur le coin du territoire de Belfort, contacte moi en mp et je te donne un coup main ;-)