Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Visualisation APS en Marche arrière

Messages recommandés

Invité Bewylls77
Posté(e)

Bonsoir à tous, habituellement, je suis dans ma section (A6 C6) mais j'ai une petite question concernant une A4 B8 de 2008 d'un ami. Je cherche à activer l'affichage de l'APS au MMI pour la marche arrière...j'ai essayé de rentrer dans le même module (76) que sur mon A6 mais a priori, ce n'est pas le même car il ne communique avec aucun calculateur....Quelqu'un a t'il la manip exact pour activer l'image a l'écran du MMI ? pour info, tout fonctionne correctement (bip) lors de la MA. Dans l'espoir d'avoir une petite réponse...

Posté(e)

Tu as essayé cette manip ?

1.Select 10-Park Assist

2.Select 16-Security Access

3.Enter access code 71679

4.Select Coding 07

5.Select byte 0

6.Enable bit 4

Invité Bewylls77
Posté(e)

Non, pas essayé celle ci ! Je vois samedi ! Merci pour ton retour...

Invité Bewylls77
Posté(e)

Non, acheté comme ça ! Impression : ça commence à causer ! Excellente maîtrise de la conso 5.8 l au 100 reprise de confiance....que du plus !

Posté(e)

5.8L... tu roule a 90 km/h sur autouroute, déjà d'origine je te garantie qu'ont a de quoi être confiant, si ta testé un 240 ta pu comparé.

Invité Bewylls77
Posté(e)

Non, 130... je conduis principalement au régulateur de vitesse ! Et pour le reste, respect des limitations. De plus, je suis un ex conducteur 44t, on apprend très vite la conduite rationnelle et économique.

Invité Bewylls77
Posté(e)

Tu as essayé cette manip ?

1.Select 10-Park Assist

2.Select 16-Security Access

3.Enter access code 71679

4.Select Coding 07

5.Select byte 0

6.Enable bit 4

La manip serai a priori celle-ci mais le codage est rejeté...! Hors intervalle...une petite idée ?