Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà hier en essayant de comprendre pourquoi la sirène de mon alarme ne fonctionnait pas (la détection se fait bien , ainsi que la mise en route clignotants) , je me suis mis a regarder un à un les fusibles pour voir si l'un d'entre eux était hs et bingo !!!!

Le fublible N°7 de la ligne Brun (marron) dernière ligne en commençant par le haut : il s'agit d'un 15A et donc sur la nomenclature en Allemand c'est écrit Zig-Anunder, SchlieBzylinderhzg

Savez vous a quoi il pourrait correspondre? Bien entendu j'ai essayé de trouvé la correspondance sur google et autre mais sans résultats.

Ps: petite précision au cas ou si cela diffère suivant les modèles , la mienne est une phase 2 année 2001

Quelqu'un pourrait il mettre un schema de correspondance de tous les fubles en français , ça serait surement utile pour autre que ma pomme :secret: :MdrDevil:

Merci

Modifié par caloubordeaux
Posté(e)

Salut Pascal, il semble que cela parle d'un verrouillage cylindre.....

a+

cylindre de quoi....porte, coupe circuit.....?

Posté(e)

Bon Ben j'ai trouvé bêtement , j'avais avant l'allume cigare arrière qui fonctionnait pas et la du coup il re fonctionne , donc ce fusible c'était lui

Merci

Posté(e) (modifié)

...donc sur la nomenclature en Allemand c'est écrit Zig-Anunder, SchlieBzylinderhzg

...

Merci

Bonjour,

lorsque tu tapes dans le champs du traducteur Google "Zig-Anunder, SchlieBzylinderhzg" comme tu écris des fautes en allemand (ou tu n'as pas la bonne police avec les lettres germaniques), le traducteur te fait une ou des propositions (en bleu) sous le champs. Tu cliques sur la proposition (en bleu), elle vient se placer dans le champs et Google te donne la traduction. Parfois, pour que Google fasse une proposition valable, il faut décomposer les mots composés (allemands, néerlandais, etc)...

googlebetraducteur_zps81ee2201.png

Le principal, tout est rentré dans l'ordre.

Quelques traductions utilisées par Audi: >>>ICI>>>

Bonne route!

Modifié par dsts