Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , je viens d’acquérir une TT 1,8 180 cv , le problème il y avait un autoradio non d'origine dans le véhicule mais celui ci ne fonctionnait pas , donc j' ai installer un nouvel autoradio pas de soucis avec les prise ISO et j' ai bien raccordé l'antenne .le poste fonctionne mais pas de réception radio ou très mauvaise . qui pourrait me dire comment fonctionne cette antenne qui je crois est sérigraphier sur la lunette arrière et y a t'il des raccord sur le coax, y a t il un ampli d'antenne.comment est il alimenté ?

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon TT, acheté avec un auto-radio Blaupunkt. J'ai réinstallé un audi concert avec mauvaise réception, j'ai donc acheté un ampli d'antenne spécial, avec très peu d'amélioration. Je me suis donc tourné vers une antenne intérieure électronique amplifiée achetée en centre auto et depuis, ça marche (de mémoire, une trentaine d'euros). Cordialement

Posté(e)

bonsoir et merci pour l'info je cois avoir trouver l'explication l'antenne est de type fantome

il y a un ampli d'antenne alimenté par l'autoradio d'origine via l’âme du coax ce que ne fait pas l'autoradio que j'ai installé je vais poser un adaptateur qui va rétablir la fonction ampli antenne.

Merci encore bonne soirée